Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Liste d'hébergeurs gratuits !
| [Page 1 sur 12 - 168 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
200 Mo d'espace Accès FTP http://votresite.free-h.org PHP 5 Apache 2 MySQL 5 (1 base) Requêtes PHP et SQL illimitées * Traffic illimité * Support GD2 Support mod_rewrite Support .htaccess Support .hpassword Fonction mail() PHP * Webmail PhpMyAdmin E-mail: 2 adresses e-mail @free-h.org antivirus et antispam configurables 2 répondeurs e-mail Redirections e-mail
Accès FTP http://votresite.free.fr Accès illimité à Internet RTC (0.02¤/min) E-mails gratuits PHP et fonction mail() MySQL
E-mail gratuit MySQL PHP et fonction mail() 30 chambres de dialogue en direct
Espace disque illimité* Gestion d'un nombre illimité de domaines et de sous-domaines Installation facile de CMS Fonction mail() activée Tâches cron disponibles
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
merci pour ce topic ô vil admin |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Citation Cité Globe
|
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
C'est pour faire plus beau .. |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Une question |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
euh, pouzy, si y'a marqué que c'est un serveur unix c'est que c'est un serveur unix (et pas linux |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Je suis allée chez i-france (je connaissais que celui-là et multimania) et ils donnent 100 MO. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de zahia Je suis allée chez i-france (je connaissais que celui-là et multimania) et ils donnent 100 MO.
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Mais interdit de stocker des gros fichiers |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Citation de Pouzy
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pour la fonction recherche, ce n'est pas l'hébergeur qui rapporte. |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Moi j'ai free, et franchemet il est complet |
||||
|
73 messages
DVD-RW
|
ta oublié la qualité première de free... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Azzaro ta oublié la qualité première de free...
|
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ba ouai mais bon en gratuit on peut pas tout avoir ... Perso je préfère avoir un peu plus lent que des tonnes de pubs ... |
||||
| [Page 1 sur 12 - 168 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Liste d'hébergeurs gratuits !