Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Location de matériel de ski: En avance ou sur place?

Forum informatique > Cafétéria > Location de matériel de ski: En avance ou sur place?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Décembre 2009 à 22h20

Coucou tout le monde Hello

Je pars au ski au nouvel an, ça fait vraiment un bout de temps que je suis pas monté sur une planche...Sourire
Bref, pour mon snowboard, je me tâte entre le louer sur place directement, ou le louer sur le net? Les sites faisant leur pub, ils prônent des -40% si on le prend sur le net...

Est-ce vrai? Est-ce que les prix explosent sur place?

Des opinions?Content

Merci!

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

davidou

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2010 à 14h55

Salut ! J’étais entrain de parcourir le forum et je suis tombé sur votre topic… Moi aussi j’ai du me poser la même question (dois-je louer, ou acheter mon matos et où…). Je peux te dire que cela dépend de la station où tu vas passer tes vacances… Donc moi j’ai découvert ce site ( http://www.versant-nord.com/ ) où j’ai trouvé mon bonheur : réservation de chambre et matériel de ski à des prix très abordables et réductions… vous n’avez qu’à y jeter un coup d’œil.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 07 Janvier 2010 à 18h13

Coucou,

Moi j'avais finalement utilisé http://www.location-ski-moins-cher.com/

Par contre attention, ils ne préviennent pas les magasins, donc c'est pas cher, mais des fois le magasin n'a pas le matos, donc ils vous renvoient sur un autre magasin (bon, c'était a 5min de bus donc ça va:-P)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Location de matériel de ski: En avance ou sur place?