Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Logiciel de capture d'écran gratuit screepresso

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de capture d'écran gratuit screepresso

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

psimon

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 09h41

Screenpresso permet de capturer l'écran en totalité, ce qui est simple, mais également une partie de celui-ci, que l'on peut déterminer à sa guise (rubrique capturer une région).
Dans ce cas précis, les explications données par le logiciel sont trop succinctes pour moi ! Je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. Cordialement PS.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Juillet 2010 à 11h36

Bonjour,

Vous voulez capturer par exemple une fenêtre ?
Avec le bouton "Print Screen" sur votre clavier, et en maintenant la touche ALT enfoncée en même temps, vous n'allez capturer que la fenêtre active.

Je ne connais pas le logiciel dont vous parlez, mais vous pouvez suivre ce tutoriel pour savoir comment effectuer une impression d'écran sans logiciel annexeSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 12h01

Petit rappel pour ceux qui lisent le topic...(on ne sait jamais ! )

Je fais ça depuis des "millénaires" avec alt+PrintScreen, et là j'ouvre Paint, et je fais un ctrl+v....c'est tout...
ctrl+Printscreen copie rien que la fenêtre active...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de capture d'écran gratuit screepresso