Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

logiciel pour changer le bootscream pour windows 7

Forum informatique > Aide Générale > logiciel pour changer le bootscream pour windows 7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

denis88

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 21h16

bonsoir, joyeuses fêtes de fin d'année a tous. voici mon souci .Je recherche un logiciel pour canger le bootscreen de windows 7. Car je voudrais reduire le temps entre le logo windows 7 et l'affichage du bureau.

Je vous remercie par avance

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 26 Décembre 2010 à 22h04

Bonjour,

Ce n'est pas réellement possible, si j'ai bien compris ? En fait ce logo windows 7 est affiché pour que le système puisse démarrer en tâche de fond. Si le système n'est pas démarré, il n'est pas possible d'afficher le bureau ! Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2010 à 12h50

hello, Hello

Bonjour à tous,

question

tu as à quoi comme quantité de RAM dans ton PC ?
Windows 7, gère mieux la RAM que sous les OS précédents ( XP/Vista ) et donc si ta machine rame...c'est soit un PC de marque qui a une "foultitude" de bazar qui démarre dans ton PC, soit tu n'as pas assez de RAM.......>>>> et que donc, la première chose à faire est de zapper ce qui encombre ta machine au démarrage....( du moins si ta RAM est au dessus ou égale à deux Gigas )
je suggère de télécharger CCleaner, c'est plus facile de gérer ce que l'on doit démarrer ou pas, sans trop de prise de tête.

Maintenant si tu as des difficultés à sélectionner ou pas ce qui démarre et qui est inutile tu nous le dit....( via CCleaner )
On passe par l'outil "clé à outils" ensuite le bouton "démarrage" regarde ici pour infos

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > logiciel pour changer le bootscream pour windows 7