Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de découpe de vidéo
| [Page 1 sur 3 - 40 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Merci, je vais essayé!!! |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Je ne comprend pas pourquoi mais a chaque fois que j'essaie de le télécharger ma page internet expire!! Ça dois être la 10ème fois que j'essaie en vain! |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Je ne sais pas |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Merci, je pense que mon pc a un souci la page ce ferme toute seul dès que je tente de téléchargé quelque chose. Je réessaierai si je trouve le moyen de résoudre ce problème ou je le ferai d'un autre ordi! Merci beaucoup en tout cas !!![color=#FF66CC][/color] |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Tu es connecté en tant qu'administrateur de ton PC ? |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Oui, oui je suis la seul a l'utilisé. ça me dit firefox a rencontré un problème la page doit fermé, et ma seul solution est de cliké sur OK et sa me ferme tout. Donc je sais pas ce que c'est, je vais voir si je trouve un moyen de résoudre ce problème et je téléchargerais ensuite le logiciel que vous m'avez conseillé! Merci |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Essaye avec Internet Explorer ? |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Je n'ai pas internet exploreur, il se télécharge? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Majandra Je n'ai pas internet exploreur, il se télécharge?
|
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Mon pc a été formaté et la personne qui me la remit en marche m'a mi seulement firefox! Le lien que tu m'a donné ne fonctionne pas "Erreur de chargement de la page". Je croie qu'il doit y avoir un problème, enfin ce n'est pas grave! Merci quand même de ton aide c'est très gentil de ta part! |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
J'ai réussi a ouvrir la page, mais comme tu t'en est douté la page ce ferme ainsi que toute les autres! Je croie que je vais mettre du temps à télécharger le logiciel que je voulais |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Mon antivirus est McAfee et mon pare-feu est McAfee Desktop Firewall. Merci |
||||
| [Page 1 sur 3 - 40 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de découpe de vidéo