Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de découpe de vidéo
| [Page 3 sur 3 - 40 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
En faite mon ordinateur portable a été formaté avant il été vista on me la passé en XP mais du coup je n'est plus rien dedans! Et il a un problème car a chaque fois que j'essaie de téléchargé un logiciel la page ce ferme en me disant que firefox a rencontré un problème donc j'ai essayé de téléchargé d'un autre ordi! Pour les codek sa ma dit ça : "File Not Found |
||||
|
19823 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
J'en profite pour vous posé une autre question, avec quelle logiciel je pourrai convertir du cda en mp3? Merci |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
19823 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Lun fait 271 Mo et l'autreb 314, non je ne croi pas quil sois coché caché, je dois vérifier ou? |
||||
|
19823 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Oui j'ai essayé avec moviexone et sa ne fonctionne pas non plus, la vidéo ne fait pourtant 2 ou 3 minutes! Merci je vais voir si sa passe en les coupant!!! |
||||
|
19823 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 3 sur 3 - 40 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de découpe de vidéo