Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Logiciel de découpe de vidéo

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de découpe de vidéo

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 40 messages]
Informations Messages

Majandra

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Avril 2010 à 11h47

En faite mon ordinateur portable a été formaté avant il été vista on me la passé en XP mais du coup je n'est plus rien dedans! Et il a un problème car a chaque fois que j'essaie de téléchargé un logiciel la page ce ferme en me disant que firefox a rencontré un problème donc j'ai essayé de téléchargé d'un autre ordi! Pour les codek sa ma dit ça : "File Not Found
The file you were looking for was not found or has been deleted.
You can still search for other content on MyOtherDrive by using the search bar above or register for a free account and add your own content." ça ne marche pas! Pleure Merci quand même!

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Avril 2010 à 19h54

re,
le serveur2 du lien que je t'ai indiqué fonctionne (je viens de le tester ! )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Majandra

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 16h54

Bonjour,

J'ai un autre souci, j'ai réussi a téléchargé les codek mais moviemk n'accepte pas de téléchargé ma vidéo ça me dit ça "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Sylvie\Mes documents\Mes vidéos\MOV01B_1.avi. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements" y'a une solution pour que j'arrive a la téléchargé quand même? Merci

Majandra

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 18h32

J'en profite pour vous posé une autre question, avec quelle logiciel je pourrai convertir du cda en mp3? Merci

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 18h37

Je ne sais pas .....

... mais Google, lui, le sait :

lien N° 1

lien n°2

Content

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 08h49

re,
je ne comprends pas bien le souci...

C:\Documents and Settings\Sylvie\Mes documents\Mes vidéos\MOV01B_1.avi

ce fichier fait quoi comme taille ? (clic droit dessus, propriété )
Au passage, il n'est pas coché fichier caché ?

peux-tu télécharger ceci MovieXone

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Majandra

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 10h52

Lun fait 271 Mo et l'autreb 314, non je ne croi pas quil sois coché caché, je dois vérifier ou?

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 11h26

re,
Houla...tu travailles avec des morceaux trop gros !
Faut éviter de manipuler des morceaux aussi gros ça fait même parfois buger les logiciels !
un logiciel pour les couper ici

tu as téléchargé Flèche MovieXone ?

Perso j'ai le logiciel de Magix video movie j'en avait assez des capacités limitées des freeware !

Majandra

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 12h07

Oui j'ai essayé avec moviexone et sa ne fonctionne pas non plus, la vidéo ne fait pourtant 2 ou 3 minutes! Merci je vais voir si sa passe en les coupant!!!

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mai 2010 à 18h30

re,

tu me diras ça...à moins que ce soit une allergie aux fichiers avi....avi est comme un container, il se peut que les codecs utilisés par la cam, ne soit pas compatible avec le logiciel.

je suggère de les modifier avec free video converter
essaye avec du Xvideo ( en haut dans "Profil Video" du logiciel choisis Xvideo ? )

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 40 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel de découpe de vidéo