Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > logiciel systeme mechanic [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
|
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour zonard, il est jamais bon de demander à un logiciel de nettoyer son pc surtout le registre, il faut mieux attendre un peu et le donner à nettoyer à une personne qui si connait vraiment, je te donne tout de même le lien pour le logiciel ICI mais faut mieux attendre c'est juste un conseil maintenat |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bonjour blett44 merci pour ton conseil . |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Salut zonard, tout a bord je te souhaite un prompt rétablissement, et pour nettoyage ton pc fait le tout de même, mais je voulais savoir veux le formater ou juste le nettoyer ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bonjour blett44 |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour, si tu veux en garder un garde drivers genius, mais as tu fait une bonne défragmentation de ton DD, avant sinon je te conseil du faire avec CECI et dis moi si cela va mieux |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bonjour |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
RE/ |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
j'ai dèfragmenter toujours les même problème. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok installe CECI fait une mise à jour et ensuite une vaccination et puis tu clique tout vérifier |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
j'ai suivi tes conseil |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de zonard
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de zonard
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut Laripette et joyeux noël à toi, si il est sous vista ou seven il ne risque pas de décocher son par-feu car il ne se trouve pas là, il se trouve dans les services et non dans le démarrage de msconfig |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bonjour laripette: blett44 oui j'ai actionné la vaccination plusieurs fois |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > logiciel systeme mechanic [Résolu]