Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > logiciel pour web cam
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour à toi,jocrilain, le logiciel que tu recherche dois être le même que le mien sur mon pc portable TOSHIBA ce logiciel s'appelle CHYCONI clic dessus pour voir et chercher le bon modèle, clic en haut à gauche |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour Blett44 |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour si tu ne trouve pas ce qu'il te faut, voici un petit logiciel qui vas te dire quel driver est adéquate à ton pc clic ICI si tu as un problème tu me le signale |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour jocrilain, nous allons y aller point par point rien ne sert d'aller trop vite, as tu installer ma-config, pour voir les différents pilotes, sinon tu as ce logiciel clic ICI avec se logiciel tu pourras mettre ton logiciel à jour et même l'installer avec le nom exact du pilote |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > logiciel pour web cam