Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

logiciel pour web cam

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

jocrilain

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Février 2011 à 19h04

Bonjour
Lors de l'achat de mon portable Toshiba, il y avait un petit logiciel pour la web cam, tu pouvais changer ton apparence, enregistrer des vidéos et prendre des photos, l'affichage du logiciel se glissait sur le côté ou en haut, quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de ce logiciel. Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 11h10

bonjour à toi,jocrilain, le logiciel que tu recherche dois être le même que le mien sur mon pc portable TOSHIBA ce logiciel s'appelle CHYCONI clic dessus pour voir et chercher le bon modèle, clic en haut à gauche
dis moi si tu trouve ou pas

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

jocrilain

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Février 2011 à 11h58

Bonjour Blett44
Merci beaucoup de ton aide, je vérifie aussitôt que je peux.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 16h28

bonjour si tu ne trouve pas ce qu'il te faut, voici un petit logiciel qui vas te dire quel driver est adéquate à ton pc clic ICI si tu as un problème tu me le signale

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

jocrilain

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Février 2011 à 01h12

Bonsoir,
J'ai installer le logiciel Chyconi comme inscrit mais je ne crois pas que c'est pour mon modèle de PC il ne réagi pas au demande comme photo etc... J'ai essayé de mettre mon numéro de série il ne le reconnais pas, j'ai essayé le diagnostic il ne le reconnais pas et dans le choix de modèle il n'existe pas c'est un C650D-00D.
Merci de votre aide.

jocrilain

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Février 2011 à 01h14

Bonsoir,

Autre problème certain jeux a des barres noires de chaque côté de l'écran, j'ai installé les drivers pour Windows 7 et c'est encore pareil ???

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Février 2011 à 10h58

bonjour jocrilain, nous allons y aller point par point rien ne sert d'aller trop vite, as tu installer ma-config, pour voir les différents pilotes, sinon tu as ce logiciel clic ICI avec se logiciel tu pourras mettre ton logiciel à jour et même l'installer avec le nom exact du pilote

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]