Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Logiciels de bande passante [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciels de bande passante [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Zeclone

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 21h57

Salut a tous,
J'ai besoin de votre opinion sur des logiciels de bande passante. Je vous explique ma situation.
Je voudrais heberger deux des mes serveur, sur c'est serveur j'ai des clients qui se connect via remote desktop connection 7 et TS RemoteApp. Je voudrais s'avoir combien de MB qui utilise par semaine.

Merci de votre opinion

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 21h51

Coucou,

Je ne comprends pas trop le terme "logiciel de bande passante", mais ce que tu souhaites, en gros, c'est du SNMP (du monitoring réseau).

Tu as des outils plutôt faciles d'installation, comme Munin ou Cacti qui te donneront le débit sur la journée, la semaine, le mois et l'année ainsi que plein d'autres petits indicateursSourire !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Zeclone

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Juillet 2010 à 18h34

Excellement... Un gros Merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciels de bande passante [Résolu]