Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Logo pour banniere de forum

Forum informatique > Aide graphisme > Logo pour banniere de forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

sonic83

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 17h50

Bonjour,
Je recherche désespérément quelqu'un pouvant me faire un logo pour la bannière de mon forum.
Pour le moment, comme je n'y connais rien en graphisme et que je ne suis pas douer de ce coté, j'ai juste récupéré une image sur internet.
Non seulement c'est pas beau, mais je voudrais bien un truc plus personnalisé.
Le forum s'appelle "ElectronsLibres" donc je cherche un logo d'électron ou qui s'en rapproche et en fond transparent pour l'intégrer plus facilement sur la bannière.
Merci d'avance

ps: Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas si il est possible de demander un truc comme ça en 1er post ?

Voici la bannière existante :

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 18h04

Vu la date Ôo, t'es toujours en recherche? Si oui, je peux essayer à mes moments perdusClin d'oeil

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 14h01

Ben je laisse tomber, t'as l'air vachement intéressé Ôo
Ce forum est très bizarre ...

jo17

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 14h23

Bonjour ,
explique . Pourquoi bizarre ?

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 20h21

Mouhahahaha...
Ben quand on demande quelque chose, c'est qu'en général, on veut l'obtenir....
Demander une chose et ne pas répondre quand quelqu'un s'y intéresse, ça me semble bizarre, voir inepte, d'autant plus si je veux y consacrer du temps alors que je n'y gagne rien Ôo

Donc je trouve bizarre que sur internet, on trouve de plus en plus de monde qui réclâme de l'aide et qui ne s'occupe plus de leur demande???