Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Logo pour banniere de forum

Forum informatique > Aide graphisme > Logo pour banniere de forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

sonic83

Avatar de sonic83
1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 17h50

Bonjour,
Je recherche désespérément quelqu'un pouvant me faire un logo pour la bannière de mon forum.
Pour le moment, comme je n'y connais rien en graphisme et que je ne suis pas douer de ce coté, j'ai juste récupéré une image sur internet.
Non seulement c'est pas beau, mais je voudrais bien un truc plus personnalisé.
Le forum s'appelle "ElectronsLibres" donc je cherche un logo d'électron ou qui s'en rapproche et en fond transparent pour l'intégrer plus facilement sur la bannière.
Merci d'avance

ps: Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas si il est possible de demander un truc comme ça en 1er post ?

Voici la bannière existante :

 

Kingpopo

Avatar de Kingpopo
415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 18h04

Vu la date Ôo, t'es toujours en recherche? Si oui, je peux essayer à mes moments perdusClin d'oeil

 

Kingpopo

Avatar de Kingpopo
415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 14h01

Ben je laisse tomber, t'as l'air vachement intéressé Ôo
Ce forum est très bizarre ...

 

jo17

Avatar de jo17
52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 14h23

Bonjour ,
explique . Pourquoi bizarre ?

 

Kingpopo

Avatar de Kingpopo
415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 20h21

Mouhahahaha...
Ben quand on demande quelque chose, c'est qu'en général, on veut l'obtenir....
Demander une chose et ne pas répondre quand quelqu'un s'y intéresse, ça me semble bizarre, voir inepte, d'autant plus si je veux y consacrer du temps alors que je n'y gagne rien Ôo

Donc je trouve bizarre que sur internet, on trouve de plus en plus de monde qui réclâme de l'aide et qui ne s'occupe plus de leur demande???

On finit par se demander pourquoi consacrer du temps aux autres si ces derniers n'en n'ont rien à faire (raison de la plupart des fermetures de forums graphiques du reste, dont le mien...).

Si tu as une autre définition de bizarre (expression politiquement correcte), tu me fais signeSourire

J'ai essayé de rester soft...

 

jo17

Avatar de jo17
52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 20h59

Je suis d'accord avec toi , mais je pense que beaucoup font plusieurs demandes sur différents forums , et lorsqu'ils ont une réponse , il ne s'occupe plus des autres . Ce n'est pas très correct , effectivement .
Mais celui ci avait l'air d'attendre depuis un moment , il s'est peut-être découragé .
D'ailleurs , c'est vrais que depuis que je suis inscrite (pas longtemps) , je n'ai pas vu de graphistes répondre aux demandes ? Dommage ,
mais bon , chacun a sa vie ...les gens vont et viennent .
Donc , si j'ai bien compris , ce forum n'est pas plus bizarre que les autres , si tu as fermé pour les mêmes raisons .A+


Triste

 

Kingpopo

Avatar de Kingpopo
415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 21h40

Ben en l'occurence, j'ai vérifié le forum du demandeur qui ne semble toujours pas serviSourire
Bref, passons...

Le mien, je ne l'ai pas fermé pour ça, c'est bien pire vu que les 5 dernières réalisations faites n'ont même pas été prises (bonjour le temps perdu) et qu'avant ça, j'avais fait une affiche pour une compétition de scooters, affiche passée dans un magazine nationale dont j'ai remarqué qu'on avait effacé la signature... (pour un boulot gratos de cette taille, ça fait plaisir)

Donc j'ai fermé par dégoût de l'attitude de certains, pas par désintérêt du graphisme que j'aime toujours autant, mais le web à bien changé en 10 ansTriste

mais faut pas se préoccuper de moi, je ne fais que passerSourire

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Logo pour banniere de forum