Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Logo pour club d'athlétisme

Forum informatique > Demandes > Logo pour club d'athlétisme

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Sayfe

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 23h27

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais de l'aide pour la création du logo de mon club d'athlétisme.
Mon club s’appelle Elan 91 et le logo que nous avons pour le moment est celui-ci:

Vous remarquerez que c'est très primaire. Je n'ai pas réellement d'envie particulière concernant le logo du club, sauf que j'aimerais qu'il représente bien les couleurs du club et qu'il représente bien l'esprit athlétique. Etant donné que le nom du club est Elan 91, l'idée de mettre un élan dans ce logo serait une bonne idée:

J'espère que vous pourrez m'aider à créer ce logo.

D'avance MERCI.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 17h09

Ben cet élan est tout mimiSourire
Si le "drapeau" du dessus est les couleurs du club, ça fait beaucoup pour un logo, et raccorder le tout sur l'élan, ça va finir par être coton... à moins de tenter de lui ajouter un T-shirt Ôo

Cela dit, les clubs sportifs ont des finances et un logo, ça prend du temps à créer...

Et j'ai oublié (héhé), ce dessin est utilisable??? Ou est-ce un copyright détourné?

jo17

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 15h17

Bonjour ,
je vais faire quelques essais . A+
Bonjour ,
on est le 22 , je suppose que ce n'est plus d'actualité , puisque tu n'as pas répondu à mon MP .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Demandes > Logo pour club d'athlétisme