Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > long bip plus écran noir
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
long bip plus écran noirbonjourvoila mon probleme quand je démare mon pc packard bell sous windos xp il fait un long bip et l écran devien tout noir .avast n'a trouver aucun virus je peut faire un raport avec everest mes je ne ces pas comment le metre sur le forum car ses ma premieres foi sur un forum .. davance merci a tous . |
||||
|
19823 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonjour non je n'est pas essayé avant d'acheter je voudré etre sur de la panne . merci |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
rebonjour j'ai donc regarder au cas ou. ma carte grafique et une n vidia ge force7500 Le /512 MO esque je peut retrouver la meme en grande surface .sinon laquel serait compatible .si c'elle si ne se fait plus.merci |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut et meilleurs voeux, pour les BIPS regarde CECI cela te donneras une idée de la panne, mais je suis d'accord avec Winx cela vient surement de ta carte graphique |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19823 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
je vous remerci tout les deux j ai changer ma carte grafique et c été bien sa |
||||
|
19823 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
heureux de t'avoir d'épanner peux tu marquer ton problème comme résolu |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > long bip plus écran noir