Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Lors de mon essai d'installation de Addobe je me retrouve à la fin avec le message Lecteur L: non valide suivi de erreur irrecuperable lors de l'installation Comment pourrai je proceder me

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Lors de mon essai d'installation de Addobe je me retrouve à la fin avec le message Lecteur L: non valide suivi de erreur irrecuperable lors de l'installation Comment pourrai je proceder me

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

berlec

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Décembre 2011 à 15h56

Lors d'éssai d'installation de Addobe je trouve le message
Lecteur L: non valide suivi de erreur irrecuperable lors de l'installation
Quel peut etre le probleme Merci

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Décembre 2011 à 16h06

Bonjour et bienvenue sur Aidoweb!

Quelle est la source d'installation du logiciel? Un CD? Un téléchargement?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

berlec

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Décembre 2011 à 16h28

OUI j'ai oublié de preciser que je telecharge sur Tele charger.com ou sur Pcastuce le resultat est
identique Merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Lors de mon essai d'installation de Addobe je me retrouve à la fin avec le message Lecteur L: non valide suivi de erreur irrecuperable lors de l'installation Comment pourrai je proceder me