Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

M'avertir lorsqu'une réponse est postée ???

Forum informatique > Support & Utilisation > M'avertir lorsqu'une réponse est postée ???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

cosa

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Mars 2006 à 20h28

salut

tout mes membres de mon forum quand il coche "M'avertir lorsqu'une réponse est postée " ils ne reçoivent pas de notification en cas de réponse poster sur un sujet et meme moi qui est moderateur sa ne fonctionne pas donc que faire svp ?? Pleure

Symphonie

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Juin 2006 à 10h26

Tiens, tiens, je fais une recherche, et je tombe sur ce message... J'ai le même problème... Sauf que moi, admin, je reçois les notifications, mais pas mes membres... (alors qu'ils ont bien activé l'option...)
Edit: finalement, non, je ne reçois plus les notifs (alors que j'ai rien modifié...)

Voici mon forum: http://petitesymphonie.free.fr/phpBB2/index.php (forum de futures mamns)
Et si besoin, il y a un compte teste: lgin: Compte Test Password: test

Merci à vous...;) Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Juin 2006 à 12h10

Peut être que les serveurs free de mails pètent un câble ?

Parce que je sais qu'auparavant ils interdisaient l'envoi de mails via la fonction mail(), alors peut être que maintenant leur infrastructure a tout simplement du mal a relayer tous les mails dans les temps ? Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > M'avertir lorsqu'une réponse est postée ???