Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Actualité > M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
981 messages
Carte Mère
|
Citation de programme tv SARKOZY : "CASSE-TOI, CASSE-TOI PAUVRE CON"
|
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ton lien est mort, la vidéo est consultable ici |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Ah désolé, j'avais mis [url="lien"] je sais pas pourquoi j'ai mis ces guillemets |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
92 messages
DVD-RW
|
MDR j'ai vu ça à la télé ça m'a bien fait rire |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
[HS] Notez que sur l'extrait de la bafouille passée à la télé, on a censuré les propos du pêcheur. [/HS] Citation A quand avec les mains ?
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Mystic En même pas un an de mendat, il a déja cumulé pas mal de choses et qui sait ce que l'avenir nous réserve ...
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Je trouve qu'il à dépassé les bornes des limites sur ce coup... |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Salut à tous, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
c'est regrettable, mais tout de même, de là à ce que ça fasse la une de journaux comme libération, ils ne savent plus quoi faire pour vendre ou quoi? S'ils veulent tirer contre notre Président, il y a beaucoup de sujets autrement plus grave que cette sortie qui auraient pu s'y préter: au hasard la réaction de notre président à la décision du conseil constitutionnel 2008-562 sur la loi relative à la rétention de sûreté et à la déclaration d'irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ses petites balades avec Carla étaient autrement plus médiatisées :o |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Je suis d'accord avec toi Mystic il l'a bien cherché... |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
/!\ NEWS /!\ Citation de programme tv
|
||||
|
59 messages
Disquette
|
Oui il paraît d'ailleurs qu'au lieu de dire "je m'excuse" il aurait en fait dit "j'aurais du faire comem d'habitude" |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
pas très choquant? de la part d'un président? |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
<<<1>>> |