Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée

Forum informatique > Actualité > M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Février 2008 à 18h30

Citation de programme tv

SARKOZY : "CASSE-TOI, CASSE-TOI PAUVRE CON"

Au salon de l'agriculture, le président de la République voulait absolument montrer le changement de style de l'Elysée. C'est réussi...

A la vitesse grand V, Nicolas Sarkozy a inauguré samedi la plus grande ferme du monde. Après un discours attendu sur la politique agricole commune, le président a fait le tour du salon et serré de nombreuses mains.

A mi-parcours, il s'est légèrement fait huer par des visiteurs. Un d'entre eux a refusé de lui serrer la main. "Ah non, touche moi pas ! Tu me salis !", a-t-il répondu au président. "Casse-toi, casse-toi pauvre con", lui a alors lancé un Chef de l'Etat passablement énervé...

Cet instantané aurait pu passer inaperçu mais les équipes du Parisien.fr étaient là pour immortaliser la séquence...

Source avec la vidéo

Venant du Chef de l'Etat, ses propos sont inadmissibles. Même si la personne l'insulte, il s'abaisse à son niveau puis c'est le Président de la France quoi où a-t-on vu un tel langage vis-à-vis des citoyens ...

Quelle classe ce Président Cool

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Février 2008 à 20h57

Ton lien est mort, la vidéo est consultable iciSourire

Elle semble être pas mal censurée sur DM, pour ceux qui veulent la télécharger c'est par là.

Cette histoire, ça me fait penser à l'épisode de la petite altercation verbale avec un pêcheur breton. A mon avis après ça on a du lui dire de ne plus bafouiller et de répondre coûte que coûte quelque chose aux provocations, résultat : malgès le poste qu'il occupe il se permet d'insulter une personne ...

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Février 2008 à 21h07

Ah désolé, j'avais mis [url="lien"] je sais pas pourquoi j'ai mis ces guillemets Fou

C'est trop fort comme il bafouille lol, après le bafouillage les insultes ! A quand avec les mains ? LOL !

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Février 2008 à 21h13

MDR j'ai vu ça à la télé ça m'a bien fait rire Content Content Content
Le type qui veut pas lui serrer la main mdr .....

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Février 2008 à 22h10

[HS] Notez que sur l'extrait de la bafouille passée à la télé, on a censuré les propos du pêcheur. [/HS]

Le fait est que ce gars n'est plus respecté par personne, et a t-on déja vu un président répondre aux provocations et insulter ?

Au fond on pourrait dire qu'il se l'est cherché, au vu des discours qu'il a tenu au début de sa campagne. En même pas un an de mendat, il a déja cumulé pas mal de choses et qui sait ce que l'avenir nous réserve ...

Citation

A quand avec les mains ?

Pan ! un coup d'boule sous la ceinture :-P

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Février 2008 à 09h03

Citation de Mystic

En même pas un an de mendat, il a déja cumulé pas mal de choses et qui sait ce que l'avenir nous réserve ...

Pas mal de choses tu m"étonnes. 30% d'opinions positives au bout d'un an.. on approche du seuil de fin de règne de Chirac et autre Mitterand. Mort de rire !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 25 Février 2008 à 15h00

Je trouve qu'il à dépassé les bornes des limites sur ce coup...

C'est pas son rôle en tant que président d'insulter les gars qui l'aiment pas... (C'est celui de Carla :lolpaf:)

Il aurait du laisser couler.... Je pense qu'il va avoir des surprises le mois prochain...

bloody

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2008 à 14h51

Salut à tous,

A mon avis, Sarko doit entendre tellement de critique maintenant il doit plus les supporter.
Sa réaction a été complètement démesurée. En tant que président il doit assumer le fait que l'opinion publique le critique.
De toute façon on peut pas aimer tout le monde.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Février 2008 à 15h03

c'est regrettable, mais tout de même, de là à ce que ça fasse la une de journaux comme libération, ils ne savent plus quoi faire pour vendre ou quoi? S'ils veulent tirer contre notre Président, il y a beaucoup de sujets autrement plus grave que cette sortie qui auraient pu s'y préter: au hasard la réaction de notre président à la décision du conseil constitutionnel 2008-562 sur la loi relative à la rétention de sûreté et à la déclaration d'irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Février 2008 à 15h14

Ses petites balades avec Carla étaient autrement plus médiatisées :o

Faut dire qu'il en a tellement fait avec les médias, on savait quand il se levait le matin, allait pisser, (comment il s'augmentait), etc ... que maintenant ça lui retombe sur le coin du nez, il faut pas qu'il s'étonne de se faire coincer sur des sujets comme ça ...

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 26 Février 2008 à 16h41

Je suis d'accord avec toi Mystic il l'a bien cherché...

Meme si je plussoie Kerri...

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2008 à 04h06

/!\ NEWS /!\

Citation de programme tv

DU BOUT DES LEVRES, SARKOZY S'EXCUSE DANS LE PARISIEN

Pour lire la suite, c'est par ici

k-lifornia

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Mars 2008 à 13h33

Oui il paraît d'ailleurs qu'au lieu de dire "je m'excuse" il aurait en fait dit "j'aurais du faire comem d'habitude"

Enfin il est vrai que de tels propos sont inadmissibles, mais en même temps je ne trouve pas cela très choquant. J'ai vu la vidéo et le "casse toi pauvre con" ne m'apparait pas choquant. Cependant il est le symbole de la France, il la représente, et là j'avoue que c'est un peu just !

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Mars 2008 à 15h13

pas très choquant? de la part d'un président?
De Gaulle a été la cible d'insultes dans le genre:
un homme avait crié "mort aux cons!"
De Gaulle, lui avait répondu: "vaste programme....."

il y a quand même une grande différence

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]

Forum informatique > Actualité > M. Nicolas Sarkozy, la politesse incarnée