Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Mac ou PC ? Je ne sais pas quoi choisir...
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou les jeunes ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut pouzy, je te conseil de ne pas t' embêter avec un MAC, si tu ne veux pas te prendre la tête avec les raccourcis en moins, moi je te conseillerai de te faire un super montage pc et tu sera aussi tranquille |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut il y a kapersky pour MAC qui moins lourd que panda et à mon avis nettement meilleur |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Le logiciel est capable d'analyser les appareils connectés à la machine (iPhone ou un iPod). |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok Winx, mais kapersky fait lui aussi un petit logiciel téléchargeable sur appareils nommés alors c'est un choix |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation En attendant la nouvelle mouture optimisée de Kaspersky Online Scanner, téléchargez une version d'essai gratuite de Kaspersky Internet Security , la solution antivirus qui possède toutes les fonctions nécessaires pour utiliser Internet en toute sécurité. En savoir plus...
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou et merci à vous deux |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Mac ou PC ? Je ne sais pas quoi choisir...