Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
je sais qu'il y a un logiciel gratuit dsl je ne le dirait po et en plus je ne m'en rapelle plus |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
ben y'en a plein: comme jamendo par exemple qui présente 6000 albums. http://www.jamendo.com/fr/ |
||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
oki mais maintenant meme ce qui n'autorise pasvont ce faire avoir le logiciel que j'avait tester il met ce que tu voit |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
Si tu veut du sheryfa luna, c'est simple; deezer + fil haut-parleur/prise micro |
||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
non pas forcement directe dans outil_option internet_parametre_afficher les fichier |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
Citation de djgarfielddj non pas forcement directe dans outil_option internet_parametre_afficher les fichier
|
||||
|
1389 messages
PC de Compèt'
|
mdr non on va po tricher chutte |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Sebgamer Si tu veut du sheryfa luna, c'est simple; deezer + fil haut-parleur/prise micro ben oui, sauf que là, il te faut attendre que le fichier soit lu en entier, mettre l'enregistrement au bon moment, l'arréter au bon moment, et ne pas avoir le moindre autre son sur cette carte son |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!