Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!

Forum informatique > Cafétéria > maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 29 Mars 2008 à 22h59

je sais qu'il y a un logiciel gratuit dsl je ne le dirait po et en plus je ne m'en rapelle plus

donc je disait maintenant il existe un logiciel legal pour telecharger 10 music par jour gratuitement sur les site genre m6 ou genre blog et tout ca legalement et gratuitement ca c'est un truc cool (je precise que la music)

par exemple sheryfa luna on peut

Clin d'oeil

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Mars 2008 à 23h08

ben y'en a plein: comme jamendo par exemple qui présente 6000 albums. http://www.jamendo.com/fr/

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 29 Mars 2008 à 23h10

oki mais maintenant meme ce qui n'autorise pasvont ce faire avoir le logiciel que j'avait tester il met ce que tu voit Clin d'oeil

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mars 2008 à 00h55

Si tu veut du sheryfa luna, c'est simple; deezer + fil haut-parleur/prise micro Rougis

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mars 2008 à 12h18

non pas forcement directe dans outil_option internet_parametre_afficher les fichier
et hop !!!!

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mars 2008 à 17h19

Citation de djgarfielddj

non pas forcement directe dans outil_option internet_parametre_afficher les fichier
et hop !!!!

Sur radioblog peut-être, mais sur deezer:-Pensenoir: , tu me fait un tuto vidéo (on peut tricher avec des skins) Diabolique

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mars 2008 à 19h50

mdr non on va po tricher chutte LOL !

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 31 Mars 2008 à 10h41

Citation de Sebgamer

Si tu veut du sheryfa luna, c'est simple; deezer + fil haut-parleur/prise micro Rougis

ben oui, sauf que là, il te faut attendre que le fichier soit lu en entier, mettre l'enregistrement au bon moment, l'arréter au bon moment, et ne pas avoir le moindre autre son sur cette carte sonSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Cafétéria > maintenant telecharger la music c'est legal a lire!!!