Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

MAJ phpBB ca sert ? et question....

Forum informatique > Support & Utilisation > MAJ phpBB ca sert ? et question....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Octobre 2004 à 20h05

Hello !
Donc voilà, je suis à la version 2.0.8 de phpBB2... et je crois qu'il y a la version 10 qui est sortie !
Ce genre de maj il faut les faire ? Ca protege bien ?
Et aussi, dans l'eventualité ou je la ferais... je peux faire une maj de la 2.0.8 à la 2.0.10 directement ? ou je dois faire d'abord 2.0.8>2.0.9 et 2.0.9>2.0.10 ??? C'est assez long !
Et dans le cas ou je pourrais carrement uploader la V2.0.10 .. le probleme c'est que j'ai pas mal des modes et je n'ai plus les sources sous la main pour les reinstaller !!!

Voilà voilà ! En gros j'ai l'impression d'avoir du boulot a faire !!! LOL !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Octobre 2004 à 20h29

Pas trop de boulot, moi j'étais en floride quand la 2.0.9 est sortie, et le temps que je me réveille c'était la 2.0.10 ...

Donc j'ai majé la 2.0.8 en 2.0.10 , et si t'as un peu de logique, y a aucune problème

PS : c'est pas mal pour la sécurité, en effetContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > MAJ phpBB ca sert ? et question....