Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Malwarebytes [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 08h06

Bonjour, je fais un balayage avec Malwarebytes ,il me trouve10 PUP Déalio OK
Je fais supprimé ,il me dit qu'ils ont bien été supprimés OK
je refais un balayage 30seconde après et je retrouve mes 10 PUP Déalio
je vais regarder dans les mise en quarantaine rien! pourquoi me dire qu'il a supprimer ou mis en
quarantaine si 30 secondes après il me retrouve les mêmes objets mal veillant
Si une personne peut me donner la conduite à tenir face à ce genre de situation?
Avant d'avoir acheté la clé je n'avais pas de problême
Comme le mois n'est pas fini Bonne année à tous
Logo71

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 17h18

Comme je vous le disais je ne suis pas prêt de me lancer dans des tutos. J'oubliais tout bêtement de cocher les cases à gauche avant d'aller sur supprimer. mon problème est donc résolu mais j'ai longtemps tourné autour du pot avant de m'apercevoir de mon oublie
Voila inutile de perdre votre temps ,merci et bonne fin de journée
Logo71

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 20h52

hello,
ok je considère que le problème est résolu, mais soit prudent,

fais un scan en ligne avec Eset online
rends toi sur ce lien
clic sur ce bouton:

poste moi le rapport généré en fin de scan.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Février 2011 à 09h35

Bonjour ,j'aimerai répondre à winks Je vous fais parvenir l'analyse non sans mâle,avec ESET Online,puissiez vous me dire ce que vous en pensé.J'ai fait ce qui a été préconisé Je vous souhaite bonne réception dans l'attente de vous lire merci de vous occuper de mon problème Salutations ditinguées ::: C:\Documents and Settings\ROGER\Application Data\OpenCandy\OpenCandy_2322A455360047C48F67498029FF3277\PPIRegistryReviverSetup_silent.exe une variante de Win32/SlowPCfighter application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Documents and Settings\ROGER\Application Data\OpenCandy\OpenCandy_2322A455360047C48F67498029FF3277\PPIRegRevSilent_p2v1.exe une variante de Win32/SlowPCfighter application supprimé - mis en quarantaine
C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster\Launcher.exe une variante de Win32/RegistryBooster application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster\registrybooster.exe Win32/RegistryBooster application nettoyé par suppression - mis en quarantaine
D:\SAUVEGARDE\c\installer-29376-33-Ad-Aware-SE-Personal-1-06r1-updated-French.exe une variante de Win32/Downloader.Ircfast application nettoyé par suppression - mis en quarantaine

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Février 2011 à 10h47

re,
ceci je n'aime pas du tout:

lowPCfighter
registrybooster.exe

ce sont des pseudo utilitaires qui ne servent en général pas à grand chose, de plus certains contiennent des virus...Eset non plus n'a pas aimé !!!
Il faut arrêter de télécharger des utilitaires pour accélérer nos PC, ce sont des "Rogues" faux utilitaires.
Si tu as besoin d'un conseil tu viens me voir Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Février 2011 à 16h40

A Winx, re bonjour, je viens de prendre connaissance de votre réponse, vous me parlez d'utilitaires
pour accélérer les PC ,je ne pense pas télécharger de tels utilitaires, auriez- vous des exemples pour me faire une idée.
Je vois que vous avez marqué( Registrybooster) C'est quoi?
Le scanne d'ESET ayant mis en quarantaine tout ce beau monde, y a t'il un risque encore pour moi
Je tiens à vous remercier pour la proposition faite en fin de message, si j'ai besoin d'un coup de main
de vous faire appel
Bonne fin de journée et si vous avez le temps! tenez moi informé
logo71

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Février 2011 à 22h08

re,
des faux utilitaires il ya des milliers...
les deux qui étaient dans ton PC étaient deux exemples...

lowPCfighter
registrybooster.exe

Tu veux une liste de bidules à ne jamais télécharger, je veux bien, mais attention la liste est longue.... Choqué
regarde ici

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Février 2011 à 07h24

Bonjour, et merci pour la réponse. La liste est vraiment longue,pas question de les retenir,mais sachant ou aller pour consulter la liste je l'ai mis dans mes marque pages
Je vous demandais si je pouvais être tranquille,mais de ce coté vous ne m'avez pas répondu,ce n'est pas bien grave Je pense vous avoir suffisamment dérangé
Bonne journée et à la prochaine foi
logo71

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Février 2011 à 11h29

re,
pas de souci passe quand tu veux...
Clin d'oeil

Ps:
sur un PC on ne peut pas considérer être tranquille, ça n'existe pas...Content
Si tu as un souci repasse me voir, je t'aiderai Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]