Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Malwarebytes [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
56 messages
Disquette
|
Bonjour, je fais un balayage avec Malwarebytes ,il me trouve10 PUP Déalio OK |
||||
|
56 messages
Disquette
|
Comme je vous le disais je ne suis pas prêt de me lancer dans des tutos. J'oubliais tout bêtement de cocher les cases à gauche avant d'aller sur supprimer. mon problème est donc résolu mais j'ai longtemps tourné autour du pot avant de m'apercevoir de mon oublie |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
56 messages
Disquette
|
Bonjour ,j'aimerai répondre à winks Je vous fais parvenir l'analyse non sans mâle,avec ESET Online,puissiez vous me dire ce que vous en pensé.J'ai fait ce qui a été préconisé Je vous souhaite bonne réception dans l'attente de vous lire merci de vous occuper de mon problème Salutations ditinguées ::: C:\Documents and Settings\ROGER\Application Data\OpenCandy\OpenCandy_2322A455360047C48F67498029FF3277\PPIRegistryReviverSetup_silent.exe une variante de Win32/SlowPCfighter application nettoyé par suppression - mis en quarantaine |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
56 messages
Disquette
|
A Winx, re bonjour, je viens de prendre connaissance de votre réponse, vous me parlez d'utilitaires |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
56 messages
Disquette
|
Bonjour, et merci pour la réponse. La liste est vraiment longue,pas question de les retenir,mais sachant ou aller pour consulter la liste je l'ai mis dans mes marque pages |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Malwarebytes [Résolu]