Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > MandrakeLinux official 10.1 & KDE 3.2 / Fluxbox
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, Citation
Citation
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
oui |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Comment supprime-t-on toutes les sources urpmi ? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
dans le mandriva contole center : |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Je tiens a préciser que je suis sous mandrakelinux 10.1 official et non pas sous madriva 2006... Celà pose-t-il problème ou différence? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
oui tu doit passer de la mandriva 10.1 à la mandriva 2006 par le procédé indiqué çi dessus ou en téléchargeant les 3 cd ou le dvd de la mandriva 2006.. sans ça tu peut faire une croix sur fluxbox. |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Citation Un des paquetages suivants est nécessaire :
|
||||
|
430 messages
Processeur
|
Il faut absolument upgrader en MDV 2006 car la MDK 10.1 a quand même plus de 2 ans... |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Ouep, ben avec toutes ces conneries, j'ai upgradé en 2006... lorsque ca a été fait via la konsole, ya plein de packages qui ont pas été installés etc. |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
telecharge et grave le dvd se sera plus simple |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Ouais, télécharger mandriva2006... mais quoi... j'perd tout mon /home alors.. ?? Ca m'arrange pas, je DOIS absolument récupérer 2 ans d'emails dans thunderbird moi :o |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Bah tu ne formattes pas ta /home et tu utilises un autre nom d'utilisateur. |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
si tout est sur la meme partition pense à sauvgarder les fichier que tu tiend à garder notemment le /home/pseudo/.thunderbird |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
merci, |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
tout le plaisir est pour nous |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > MandrakeLinux official 10.1 & KDE 3.2 / Fluxbox