Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Manipulation "mystérieuse" de fichiers et sur fichiers

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Manipulation "mystérieuse" de fichiers et sur fichiers

<<<234567891011>>>

[Page 11 sur 11 - 155 messages]
Informations Messages

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mai 2011 à 23h35

Bonjour,

J'ai retrouvé mon PC de bureau et Internet y fonctionne très bien. Par contre, je dois être piraté sur Windows Hotmail, car j'ai un nombre incalculable de messages "postmaster messages non distribués" avec des adresses que j'ignore totalement.. quelle serait la meilleure solution pour y remédier, stp ?

Encore merci.. cordialement..

P S : Je regarderai par la suite ce qui se passe sur mon ordi portable..

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Mai 2011 à 09h40

re,

Citation

quelle serait la meilleure solution pour y remédier, stp ?

en toute première urgence :

changer de mot de passe....
ensuite il te faudra refaire une procédure de recherche de virus,

fais ceci sur ce PC:

fais un scan en ligne avec Eset online
rends toi sur ce lien
clic sur ce bouton:

poste moi le rapport généré en fin de scan.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Mai 2011 à 11h44

Re

Encore un grand merci.. je suivrai tes consels de scan aussitôt que possible..

Cordialement

Ralph 1344

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Juin 2011 à 12h29

Bonjour,

Comme mes deux ordi fonctionnent à merveille, et que je peux compter ici sur des amis compétents, je pense qu'il est sage de mettre fin à un post que vous avez entretenu avec votre patience ainsi qu'avec vos précieux et judicieux conseils.

Je vous en remercie très vivement, et peut-être à l'année prochaine, si j'en ai encore besoin.

Dans ce cas j'ouvrirai un nouveau post avec un intitulé semblable, en espérant pouvoir vous joindre...

Cordiales salutations...

Ralph 1344

P S : Mon invitation tient toujours...

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Juin 2011 à 16h27

re,

je change mon tuto du scan en ligne en ceci:

ESET Online Scanner

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<234567891011>>>

[Page 11 sur 11 - 155 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Manipulation "mystérieuse" de fichiers et sur fichiers