Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Manipulation "mystérieuse" de fichiers et sur fichiers

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Manipulation "mystérieuse" de fichiers et sur fichiers

<<<234567891011>>>

[Page 9 sur 11 - 155 messages]
Informations Messages

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Avril 2011 à 13h25

Re

Je viens encore de passer Eset, qui a encore trouvé deux menaces dans mes "Downloads", aussitôt supprimés...

Merci.. cordialement...

R.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Avril 2011 à 10h45

re,

tu as résolu le petit souci de ACMON.EXE ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Avril 2011 à 13h09

Bonjour,

Oui, plus de souci avec ACMON, mais par contre, sans cesse, des messages m'informant, à l'ouverture du PC, de la disparitionde tel ou tel de fichier, par exemple en ouvrant, il y a cinq minutes, un fichier ASUS était ignalé manquant. Toutefois, en ignorant le message, mon PC a pu continuer à fonctionner normalement..

As-tu autant de soucis, petits pou grands, au quotidien sur ton PC ?

Je pense que non, puisque tu es en mesure de faire face au moindre problème technique, et j'en profite..

Merci et cordiales salutations...

R.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Avril 2011 à 09h37

re,
le tout est d'avoir le nom de ce fichier....Confus

Citation

, il y a cinq minutes, un fichier ASUS était ignalé manquant. T

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Avril 2011 à 17h55

Bonsoir,

Non, je n'ai pas noté son nom, mais apparemment le PC fonctionne...

Encore un grand merci et cordiales salutations...

R.

PS : Si tu souhaites clôturer ce topic ultre-lon, qui témoigne de ta patience (124 messages échangés), n'aie surtout pas de scrupules... tu as été suffisamment "HYPER-PATIENT", et sois-en remercié chaleureusement...

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Avril 2011 à 17h56

Re

Merci de bien vouloir lire : "ultra-long", stp

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Avril 2011 à 19h03

re,
bien si ça revient ce message, tu notes le fichier en question, je pourrais alors voir si c'est vital ou pas...:-P

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 07h06

Bonjour,

Je n'y manquerai pas... merci, et à plus...

Cordialement

R.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 08h06

Bravo! Mille fois bravo!!!
Bravo à toi Winx qui montre une détermination armée d'une énorme patience à en finir avec ces petites bestioles qui pourrissent la vie de chacun
et bravo d'autant plus à Ralph qui dans les bombardements, continuent son chemin, certes en baissant la tête,mais qui est arrivé à la Victoire!
J'ai beaucoup aimé ce film qui a été sur, l'un ds plus longs métrages du forum. Cool
Bonne continuation à vous deux.
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 11h47

re,
@pndoran,

il me semble déccelé un certain sens de l'humour dans tes écris, bravo pour ça Content Cool

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 12h08

Salut Winx

La Palice disait: "Un quart d'heure avant sa mort il vivait encore"
et moi je dis sans humour je serai triste, oui j'aime beaucoup
mais parfois comme la vérité, l'humour blesse, car pas souvent compris!
mais puisque je te tiens, encore toutes mes félicitations pour cette patience.
Mes amitiés
JP

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 16h10

Bonsoir, pandoran,

Un grand merci à toi pour ton soutien affiché à Win X, car il ne l'a pas volé, et sa patience a été mon salut. Alors que les fichiers disparaissaient comme des feuilles emportées par le vent, ou modifiés au gré du vent, j'avoue que j'étais complètement déboussolé, car il n'y a pas ici de "Compucity" à tous les coins de rue...

Cordialement...

R.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 16h18

Salut Ralph

Citation

Alors que les fichiers disparaissaient comme des feuilles emportées par le vent, ou modifiés au gré du vent,

Et pourtant nous ne sommes plus en automne!
Désormais, plus un souffle de vent, plus de feuilles volant çà et là et ceci grâce à la patience de Winx mais aussi ta tenacité
Certain aurait déjà balayé devant sa porte, fermer celle-ci à double clefs et s'en serait allé se promener ou qui sait...voir les feuilles à 'envers.
En tout cas c'est une histoire qui finit bien, tu vas pouvoir passer à autre chose.
Bonne continuation
Cordialement
pndoran

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 19h09

re,

l'avantage c'est que souvent, je remarque que les Internautes en sorte ( du topic ) avec plus de connaissances et de conscience de la dangerosité de cette actions sur leur machine....ça fait aussi partie de mes attributions. Content

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Avril 2011 à 10h11

Bonjour,

Et assurément, j'ai beaucoup appris, ne serait-ce que les logiciels à utiliser en telle ou telle circonstance... aussi un grand merci et cordiales salutations...

Tu peux suivre le conseil de pandoran, même si ton aide est précieuse..

R.

<<<234567891011>>>

[Page 9 sur 11 - 155 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Manipulation "mystérieuse" de fichiers et sur fichiers