Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Maquette de site d'un serveur WoW

Forum informatique > Demandes > Maquette de site d'un serveur WoW

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

z3f

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Mai 2010 à 23h53

Bonsoir,

J'ai pour projet de lancer un serveur wow. Je suis entrain doucement de coder le site, mon serveur est déjà près, j'attends cette été pour prendre un dédié et le nom de domaine. Je suis à la recherche de quelqu'un de motivé pour faire la maquette du site.

[Thème: World of Warcraft]
[Type: Maquette]

Le nom du serveur sera Syndrohm.

Ce nom a une origine assez mystérieuse. Tout ce que je peux dire c'est qu'après pas mal de réflexion avec mon entourage, je me suis décidé pour ce nom car il est simple à prononcé, jolie à entendre (à mon sens)

L'idée c'est d'avoir quelque chose d'assez simple et sombre. J'aimerais quelque chose dans les tons noir / bleu. J'ai pas de décision arrêté quant à la police, tant que ça reste classique.

Concernant la disposition, je vois bien un header en haut avec une bannière. Une barre en dessus pour se loguer. Entre le header et le corp. Un module de news dans le corps. C'est juste une idée que j'ai en tête, mais je suis ouvert à toutes les propositions / fantaisies.

Concernant les images. Je n'ai pas regarder. Si ça peut donner des idées / simplifié le travail, je regarderais, mais je pense qu'une image va avec un design et non pas l'inverse après je peux me trompé, c'est évident.

En espérant avoir donné envie à quelqu'un,

Zef Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Demandes > Maquette de site d'un serveur WoW