Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Marki

<<<12345678>>>

[Page 8 sur 8 - 115 messages]
Informations Messages

marki

370 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Octobre 2007 à 17h40

voila celle ci faites pendant les vacs d'été.

et celle ci faite avant hier

(la typo est moche c 'est normal c'est pour le site de mon copain
je me demande si je devrai pas rajouter un filtre plus net ??

voila

zafirbel

494 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Octobre 2007 à 20h30

bon, alors pour la bann ac les voitures, je ne me prononcerais pas, vu que d'une maniere générale, j'ai du mal avec les créas de ce genre (avec des voitures dessus, quoi)

et pi l'autre, elle est sympa, mais le perso est tellement intégré, que je ne sais pas trop dans quel sens il est ou quoi (et la trainée de bulles aurait gagnée à être plus travaillé, je trouve)
sinon, j'aime bien le texteSourire

marki

370 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Novembre 2007 à 14h53

moi aussi j'aime pas trop les créa avec des voiture...(sauf celle d'epsylon) lol

mais bon boila c'etait une commande pour un potes alor...

et voila ma sign halloween pour une sowt. dites ce que vous en penser

==>

AiR

46 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Novembre 2007 à 17h29

personnellement je la trouve un peu trop vide ( trop de noir ) et la coupure et trop nette sur la gauche.

j'aime bien la citrouille et l'effet de feu autour.

@++

front

350 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Novembre 2007 à 07h34

Oups...
Dsl je sais pas ce qu il y a eu, j'ai du me tromper de topic...

En tout cas belle sign halloween Marki =)

marki

370 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Mai 2008 à 20h25

Coucou bon voila des signe et fotomanip mais qui datent lol ^^ En effet je me suis areter de graph depuis quelques temps.Mais je compte reprendre apres mes exams^^ Tout ca pour dire que ces créa on ete realisé il ya pas mal de temps.Sourire

------------------------------------------------------------------------------------- -

------------------------------------------------------------------------------------- -

V1

V2
une de mes preferé

et une photomanip

image de base :

Photomanip que j'aime beaucoup:

(je sais le spatter est de trop xD)

voilaSourire lacher vos critiques

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Mai 2008 à 21h13

J'adore la photomanip :love:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Mai 2008 à 22h06

Awé, elle rox !Sourire

Horgix

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juin 2008 à 09h34

o_O je chechais simplement des créations en vagabondant sur internet mais rien que le fait de voir tes créa m'a donné envie de m'inscrire sur le fofo pour te féliciter.
Parfaitement mon style, mais je ne peux pas juger du niveau technique, n'étant pas un expert ^^
Juste un gros bravo, c'est magnifiqueSourire
Sinon étant donné que je viens de tomber sur des gens qi pour une fois ont à peu près les mêmes goûts que moi, je voudrais savoir par quoi vous avez commencé à apprendre et où vous avez trouvé vos tutos (ca m'étonnerait que vous ayez tous commencé de rien quand même)Sourire ca fait longtemps que je désire me lancer dans les créations graphiques mais je ne trouve pas enormement de tutos pour toshop 6.0 :/

Merci d'avance et bonne continuation (à quand la suite ?).

marki

370 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Juin 2008 à 22h13

salut désolé du retard de ma réponse mais j'ai le brevet demain et j'etais pas souvent connecter sur mon ordi. En fait j'ai commencer le graphisme sur photoshop element 5 puis par la suite photoshop cs2 et maintenant photoshop CS3 . j'ai commencer a suivre des tutos et a apprendre sur ce cite.Sourire (premier site de graph qui ma énormément aidé et que je remercie)

Pour t'améliorer suis les tuto et essaie de réaliser les demandes. Ne reste pas trop de temps a la phase "signature ==> découpage de render et copier coller sur un fond) voila je pense avoir un peu près tout dit. après tes création deviennent plus personnel et malgré les technique commune ton style reste personnelSourire

Pour les tutos il yen a pas mal sur ce fofo quelque uns aussi sur dailymotion ^^ et d'autre forum de graph .

envoi moi un mp si tu desire photoshop cs3Sourire

<<<12345678>>>

[Page 8 sur 8 - 115 messages]