Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Marre du spam téléphonique...
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou tout le monde, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Yop Pouzy... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Salut ! |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ouaips, je pense que la majorité d'entre nous a la présentation du numéro aussi. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Pouzy mais avec une bonne vieille ligne fixe FT
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de laripette [quote="Pouzy":163a4jxt]mais avec une bonne vieille ligne fixe FT
|
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Bien moi c'est par SMS que je suis le plus toucher |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Pouzy Je parlais pas de mobile, mais je parlais plutôt d'une Livebox, ce que je suppose que tu as ?
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de ~GoT~ Bien moi c'est par SMS que je suis le plus toucher
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de laripette Mais P't'1 de B♪♪♪♪ de M
|
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Bien pourtant je ne file pas mon numero sur internet étrange |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
109 messages
DVD-RW
|
Je suis sur paname et je reçois pas mal de ces coups de tel sur ma ligne. Je n'ai pas d'afichage du numéro, mais ceci étant j'ai un détecteur infaillible. Je décroche et si on me dit "Monsieur ***** ?" c'est forcément un démarchage, ceux qui me connaissent ne demandent jamais ça |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Oui Touk |
||||
|
109 messages
DVD-RW
|
Laripette |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Touk mais l'est ce plus de leur part de me faire perdre le mien ?
Citation de Touk Ou quand j'attends un coup de téléphone important d'encombrer ma ligne ?
Citation de Touk Alors des fois je réponds, non c'est madame *****, avec ma grosse voix de ténor ça calme. Ou alors je dis "oui je vous écoute", puis très rapidement, "attendez une seconde", je pose le combiné et je le raccroche une demie heure plus tard. Des fois même j'essaye de leur vendre des trucs, genre des vieilles cartes réseaux 10 mbt ou des lecteurs de disquette...
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Marre du spam téléphonique...