Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Marre du spam téléphonique...

Forum informatique > Cafétéria > Marre du spam téléphonique...

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 19h46

Moi j'en ai pas tellement...
Et puis quand j'entends "vous allez être mis en relation avec votre correspondant" ou encore "veuillez patienter, un correspondant cherche à vous joindre", je raccroche aussi sec:-P
Ils veulent me faire patienter pour entendre leur pub, ils rêvent...

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

vieillecanaille

366 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Août 2009 à 21h47

:) Hello les amis. Pareil pour moi , deux ou trois appels identité masquée chaque jour. Rougis Suivant mon humeur , je décroche ou pas. Toujours suivant mon humeur , je suis gentil ou pas. Jamais grossier car je me dis que ces gens ont tout de même le courage de travailler. :hum: La plupart du temps , on m'annonce que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que j'ai gagné un percolateur ou un truc du genre à enlever accompagné de mon épouse dans l'un ou l'autre magasin. Sourire Dans ce cas , dès le début , je réponds que ça ne m'intéresse pas. Et on me répond : qu'est-ce qui ne vous intéresse pas ? Là, je dis que rien ne m'intéresse et surtout pas que l'on me dérange plusieurs fois par jour ... et je raccroche. Parfois , je dis directement que je comprends qu'ils doivent travailler etc .... Cool L'autre jour , j'ai répondu : Allo , ici la morgue ! Silence ... puis une voix un peu hésitante commence ses explications. Je le coupe et lui demande s'il est mort. Re-silence ! D'une grosse voix , je dis alors : ici , on ne s'occupe que des morts. Resonnez lorsque ce sera le cas. La personne a raccroché. Hi hi !! Allez , assez pour aujourd'hui. :mrgreen: Je vous avais un peu oubliés. Mort de rire ! A bientôt. :-Papi: Vieille Canaille.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Août 2009 à 23h39

Tiens, le retour ! :love:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Marre du spam téléphonique...