:) Hello les amis. Pareil pour moi , deux ou trois appels identité masquée chaque jour.
Suivant mon humeur , je décroche ou pas. Toujours suivant mon humeur , je suis gentil ou pas. Jamais grossier car je me dis que ces gens ont tout de même le courage de travailler. :hum: La plupart du temps , on m'annonce que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que j'ai gagné un percolateur ou un truc du genre à enlever accompagné de mon épouse dans l'un ou l'autre magasin.
Dans ce cas , dès le début , je réponds que ça ne m'intéresse pas. Et on me répond : qu'est-ce qui ne vous intéresse pas ? Là, je dis que rien ne m'intéresse et surtout pas que l'on me dérange plusieurs fois par jour ... et je raccroche. Parfois , je dis directement que je comprends qu'ils doivent travailler etc ....
L'autre jour , j'ai répondu : Allo , ici la morgue ! Silence ... puis une voix un peu hésitante commence ses explications. Je le coupe et lui demande s'il est mort. Re-silence ! D'une grosse voix , je dis alors : ici , on ne s'occupe que des morts. Resonnez lorsque ce sera le cas. La personne a raccroché. Hi hi !! Allez , assez pour aujourd'hui. :mrgreen: Je vous avais un peu oubliés.
A bientôt.
api: Vieille Canaille.