Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

mauvais fonctionnement de "explorer windows"

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > mauvais fonctionnement de "explorer windows"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

levergero

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2010 à 09h34

Bonjour,

Quand je veux ouvrir un des programmes situés dans le menu "démarrer" (colonne de gauche) comme "panneau de configuration" ou "réseau" ou "ordinateur" ou "imprimantes" par exemple, une fenêtre apparait avec la mention "explorer windows a cessé de fonctionner" et impoosible d'accéder au programme, le bureau réapparait....

C'est dû à quoi et comment y remédier ?

Merci et cordialement.

mona

117 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2010 à 16h09

bonjour

depuis combien de temps as-tu ce problème?
as-tu essayé une restauration système?

levergero

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Janvier 2010 à 09h39

Citation de mona

bonjour

depuis combien de temps as-tu ce problème?
as-tu essayé une restauration système?

Bonjour, non je n'ai pas essayé la restauration car je ne sais pas faire et je crois qu'il faut sauvegarder les fichiers avant ce que je ne sais pas faire non plus !

Par contre, je me suis aperçu que le loliciel "acrobat reader 9" posait un problème pour le téléchargement de ma facure de téléphone, j'ai pensé à un rapport avec mes ennuis. Je l'ai donc supprimé puis ça a remarché et j'ai pu retrouver le panneau de configuration etc. J'ai retéléchargé ce logiciel et tout va bien maintenant.

merci.

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Janvier 2010 à 20h42

pour faire une restauration :
programmes, accessoires, outils système et restauration système. pas besoin de sauvegarde.
à mettre en résolu aussi.

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

xLvbr.

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Janvier 2010 à 02h58

:pensenoir: Je vous signiale que Internet Explorer, Google Chrome Ses Fais pirate par des japonnais donc je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox Content il vas Plus Vite il Peut Telecharger des ARCHIVE ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > mauvais fonctionnement de "explorer windows"