Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Meilleur distribution
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
31 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir,Je voudrez installer linux sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle distribution choisir. J'aimerez avoir la distribution la plus securisé mais aussi la plus simple d'utilisation. |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
il n'y a pas de distributions plus sécurisés qu'une autre, elles le sont toutes |
||||
|
31 messages
Barrette de RAM
|
Merci de ta reponse , et quelle est la difference entre mandriva et kubuntu ? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
et ben mandrivaLinux est une distribution éditée par une entreprise française (mandrivasoft) basée à l'origine sur red hat (utilisant des paquets rpm) |
||||
|
31 messages
Barrette de RAM
|
C'est bien compliquait tout sa ^^. Et tu m'as donner 2 programmes a telecharger je dois installer les deux ? Merci |
||||
|
355 messages
Processeur
|
il a donner un lien de telechargement et un lien de description de mandriva je pense ! |
||||
|
31 messages
Barrette de RAM
|
Non les deux sont des images iso. |
||||
|
355 messages
Processeur
|
a mince j'ai cru tu parlais du message de Arcus ! |
||||
|
31 messages
Barrette de RAM
|
Merci pour vos reponses !! |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
le premier seulement, appart si tu est sur de ton choix et que tu est connecté à internet par ethernet (LAN tcp/ip avec routeur) alors tu peut prendre le deuxième Citation de Dimic13 a mince j'ai cru tu parlais du message de Arcus !
|
||||
|
430 messages
Processeur
|
Arcus, je veux rien dire mais tu as dit un 'tite boulette. Petite car tout dépend dans quel sens on prend le mot "sécurisée". |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
nan mais je n'utilise pas la même précision dans mes unités, pour quelqu'un qui vient de windows, pas besoin de devenir parano, tout est relatif |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Meilleur distribution