Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

mémoire de mozilla fire fox

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > mémoire de mozilla fire fox

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Février 2011 à 17h49

Bonjour,

Sur mon vieux pc sous xp je vais sur internet avec mozilla fire fox et quand j'ai besoin de taper mon nom, mon adresse, mon email la première lettre suffit le reste s'affiche tout seul. Sur mon pc neuf sous window 7 j'utilise aussi mozilla mais je suis obligée de tout taper. Y-a-t-il une solution au problème? Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 10h55

bonjour liane65, tu coche la case se souvenir de moi, mais de quelle messagerie te sers tu ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Février 2011 à 11h22

Bonjour blet 44. Je me sert de window live mail mais c'est surtout quand je suis sur internet ouvert avec mozilla fire fox que le problème se pose.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 16h23

bonjour liane65, j'ai trouver normalement la solution à ton problème, fait ceci
Pour résoudre votre problème, veuillez suivre ces étapes :
1. Visitez le site suivant http://account.live.com.
2. Cliquez sur ‘Se connecter avec un autre compte de messagerie’
3. Entrez votre adresse de messagerie Windows Live ID que vous utilisez normalement avec votre mot de passe.
4. Cliquez sur ‘Se connecter’.
5. Vous verrez apparaître une suite de chiffres et de lettres à entrer. Entrez la suite correctement, puis cliquez sur ‘Se connecter’ pour débloquer votre compte de messagerie.
6. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Pour cela, suivez ces etapes :
a. Rendez-vous sur le site suivant : http://account.live.com.
b. Cliquez sur ‘Se connecter avec une compte de messagerie different’.
c. Entrez votre identifiant et cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
d. Suivez les etapes de l’assistant pour réinitialiser votre mot de passe.
e. Si vous avez besoin d’assistance pour redéfinir votre mot de passe car vous ne vous rappelez pas de votre question secrète, la reponse a votre question ou votre adresse alternative, veuillez contacter le service de support de Windows live ID. Pour cela, visitez le site suivant et selectionnez Windows live ID :
http://support.live.com
f. Apres avoir réussi à redéfinir votre mot de passe, suivez les prochaines étapes pour mettre à jour vos paramètres.
7. Si vous parvenez à vous connecter en utilisant votre compte de messagerie, effacez les informations personnelles sauvegardées et entrez les nouvelles informations. Pour cela suivez ces étapes :
a. Dans la fenêtre de connexion de Messenger, sélectionnez votre adresse email dans la liste déroulante. Si vous ne voyez pas votre adresse de messagerie, allez a l’étape c.
b. Cliquez sur "Oubliez-moi" et cliquez sur ‘Oui’ pour confirmer la suppression.
c. Tapez votre adresse email et votre mot de passe.
d. Sélectionnez les cases ‘Se souvenir de moi’ et ‘Se souvenir de mon mot de passe’ pour sauvegarder vos informations de connexion.
j'espère qu'avec tout cela tu vas y arriver, je te souhaite bonne lecture et bonne manipulation
mais je suis toujours avec toi si tu as un problème

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > mémoire de mozilla fire fox