Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Menu démarrer => éteindre l'ordinateur => bleu screen
| [Page 7 sur 7 - 104 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
87 messages
DVD-RW
|
pareil... |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation mais le disque D: (jeux,filmes,etc.) est arrivé qu'à 63% et puis le prog a arrêté de fonctionner...
Citation chkdsk :d /r
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
87 messages
DVD-RW
|
j'ai essayé : |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
87 messages
DVD-RW
|
Bonne année =D |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
87 messages
DVD-RW
|
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
87 messages
DVD-RW
|
Bon bah j'ai rien fais mais le message est partie quand même xD |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
87 messages
DVD-RW
|
par contre la defrag crash tjr sur le disque D... |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ca lui a pris environ 8H (j'ai lancé avant de partir bosser) mais il a fini ^^ ? |
||||
|
87 messages
DVD-RW
|
le chkdsk. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 7 sur 7 - 104 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Menu démarrer => éteindre l'ordinateur => bleu screen