|
Informations |
Messages |
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 31 Mars 2011 à 20h06
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 31 Mars 2011 à 23h45
Coucou,
Pour le coup d'Opéra, écoute, je suis désolé, je suis le seul développeur du site, tout est fait à la main, oui il y a des petits soucis... Mais j'ai mes études à côté et en ce moment je ne peux pas reprendre le codage réellement.
Et pour la modération en vacances, ce n'est pas nécessairement à nous de tout marquer résolu, mais si tu proposes tes services pour nous aider pas de souci pour le coup, au lieu de râler
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 01 Avril 2011 à 11h49
Ben pour le coup, suis le seul graphiste en ce moment, vu que jo17 n'a plus l'air d'être dans le coin, donc me semble que j'en fais déjà pas mal Ôo
Et je ne râle pas, malgré mon timing serré, j'essaie de faire plaisir sans demander 500€ avant de faire tourner 2 neurones...
Cependant, entre la divination de ce qu'il se cache derrière cette pub et le grand bordel de ceux qui ne mettent pas "résolu" ou qui ne disent pas ne plus en avoir rien à foutre, le temps passé là dessus prends 2 fois plus de temps que les réalisations elles-mêmes...
Donc si c'est juste pour perdre mon temps, ça ne vaut plus trop la peine...
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2011 à 22h04
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre, tu parles souvent d'argent, nous sommes sur un site 100% bénévole et qui le restera...
Je suis désolé qu'il n'y ait pas plus de graphistes en ce moment, mais si tu as des idées de comment faire parler de la section graphisme un peu plus et ramener des talents, je suis toute ouïe
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 01 Avril 2011 à 22h53
Citation Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre, tu parles souvent d'argent, nous sommes sur un site 100% bénévole et qui le restera..
Je dis ça car la plupart des graphistes commence à causer avec toi à partir de 500€ pour un logo, moi c'est à partir de 50 
Je dis ça, car aucun graphiste (diplômé j'entends) ne fera du gratuit, ben moi si et pourtant, j'ai les diplômes 
Et souvent devrait, me semble dépasser 2 fois, ce qui en l'occurence n'est pas le cas.
Le problème n'est d'ailleurs pas là, il est dans une pub qui ne veut pas rester dans sa colonne et qui chevauche les messages les rendant illisibles. La remarque me parait donc constructive sans pour autant devoir passer pour un râleur...Mais du reste, ça n'a plus d'importance, je finis juste ce qui a été commencé.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Avril 2011 à 23h15
Juste, le carré n'est pas une pub, simplement un lien vers notre page Facebook
Et sinon, as tu tenté de cliquer sur la petite flèche verte a côté du champ de recherche pour agrandir le site ? Ca devrait fonctionner ça pour le coup 
|
| |
|
|
|
|
Kingpopo
415 messages
Processeur
|
Le 02 Avril 2011 à 13h24
La flèche verte se contente de décaler la pub (qui n'est pas une pub) de 5mm, autrement dit, ça ne sert strictement à rien...
Pour s'en débarasser, il faut neutraliser les scripts, ce qui rend impossible l'affichage d'une image après...
C'est donc sans espoir.
|
| |
|
|
|
|