Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mes design de mon futur site !

Forum informatique > Cafétéria > Mes design de mon futur site !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Février 2010 à 19h59

Salut a tous ! Hello

Personnes n'est au courant ici mais mon projet est de mettre en place un site de vente de design "tout prêt" et de création de design "sur mesure".
Je suis actuellement en train de codé ce site mais en parallèle je créer les design que je vais mettre en boutique.
J'aimerai votre avis sur certain design Sourire

[Voici le premier disponible ici]
Compatible => IE7, Opera, Firefox, Safari
--------------------

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Février 2010 à 21h50

Hello

Il n'y aurait-il pas comme une erreur dans le directionnement de ton lien ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Février 2010 à 22h23

De mon coté il marche bien Confus

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Février 2010 à 23h52

Euh... Rougis

Y a pas vraiment grand chose pour être honnête, deux images et voilà... Rougis
Je ne suis pas sûr que ce soit réellement suffisant pour l'instant ! Ne le prends pas mal hin, c'est simplement que moi je ne voudrais pas payer pour un design aussi basique Rougis

Inspire toi des gros sites de templates, comme http://www.templatemonster.com/Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 15 Février 2010 à 15h44

Ok je me disais aussi

C'est pour ça que je demande vos avis Sourire

un grand merci a vous

N'hésitez pas a continuer de posté vos commentaires : je vais corriger ces défauts et il y en aura d'autre Clin d'oeil

Et l'effet sur les menus il est bien ? Sinon pas de bug ?

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Février 2010 à 00h23

Hep,

je rejoins l'avis de Pouzy. Il n'y a rien... Tout comme Pouzy, je ne paierais pas pour un tel design car il n'y a que deux trois images. Essaie de rendre tes designs plus adaptés au monde professionnel: il faut rester sobre tout en ayant plusieurs éléments.

Autre chose, non pas sur le design mais le code: nous sommes en 2010, le respect des standards est très important. Ta page n'est pas valide Xhtml: une personne qui ne s'y connait pas s'en fichera mais suppose qu'une personne qui s'y connaisse ne veuille pas acheter ton design juste parce qu'il n'est pas valide, ce serait dommage... et ça existe ce genre de personnes (j'en fais partie).

Fais également attention à la façon dont ton design est codé. Pour ton titre, pourquoi utilises un div alors que tu pourrais utiliser les h1, h2 etc... qui sont faits pour ça ? Cette méthode permet de créer une page structurée et organisée...

Quand tu vends un design, il n'y a pas que l'aspect visuel qui compte, n'oublie pas. J'attends de voir les modifications avant de mieux juger le design...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Mes design de mon futur site !