Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > mes documents [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 20 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
57 messages
Disquette
|
salut, |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Tout comme avec XP, il est possible de déplacer les dossiers Musique, Vidéo, Documents, etc. vers un autre dossier/partition/disque. Pour cela, faire un clique droit sur les dossiers en question, puis Propriétés -> Emplacement -> Déplacer. Cette méthode est simple et accessible à n'importe qui.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
57 messages
Disquette
|
oui oui ne t'inquiete pas, vu que j'ai presque 1 tera de musique, je le garde dans un DD externe lool je vais essayer sa |
||||
|
57 messages
Disquette
|
a mais non, tu n'a pas compris ce que je te demandais, je voudrais savoir comment intervertir l'ordre des albums que je classe dans un dossier !! |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
57 messages
Disquette
|
:argh: c'est obligé qu'il y ai la possibilité de les ranger comme on veut :argh: |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Il y a bien une solution mais c'est pas celle que tu attends. Mettre "001" "002" devant tes albums, ainsi ils se classeront par ordre alphabétique, mais comme toi tu le souhaitera grâce au numéro.. pas top mais ca marcherait. |
||||
|
57 messages
Disquette
|
oué c'est bien penser, mais bon je vais voir si ya pas moyen de les classer sans y mettre un numéro devant, c'est dingue mais sur xp, c'etait pas si embétant :s |
||||
|
57 messages
Disquette
|
c'est bon, sa marche, avant le titre de l'album j'ai mis son année de parution et hop, probleme reglé |
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
57 messages
Disquette
|
Citation de Winx re,
|
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
|
57 messages
Disquette
|
Citation de Winx re, Citation
|
||||
|
18787 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
57 messages
Disquette
|
ok c'est sympa de m'avoir aider mais je pense que je vais les ranger en y mettant les années de parutions devant l'album, sa m'evitera de me prendre la tete. |
||||
| [Page 1 sur 2 - 20 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > mes documents [Résolu]