Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mes téléchargements se bloque

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

narchymaster

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juin 2010 à 20h43

Bonsoir,

Mes téléchargements se bloque, part exemple si je télécharge un fichier assez conséquent sa va se bloquer a n'importe quel moment..
Si ce soir je mets se message, c'est surtout pour les jeux vidéos, les mises a jour de rappelz ( part exemple ) je ne peux pas les faire car sa se bloque, et donc part conséquent je ne peux plus jouer..

J'ai reformater l'ordinateur déjà 2 fois, et ce problème persiste encore et encore.
Pour les téléchargements ( exemple : Unbuntu etc ) sa ne me pause qu'a moiter problème car si je mets le téléchargement en pause et que je le remet en route sa continue a télécharger, mais je peux pas laisser l'ordinateur seul donc je dois toujours être présent quand je télécharge.

Mon problème dérive plus vers les jeux, car si je quitte la mise a jour, je ne pourrais dans aucun cas la reprendre et donc je vais tourner en rond pendant des heures..

Mon problème je les déjà mit sur plusieurs site, mais personne n'a réussi a le résoudre, même avec des logiciels spécial comme JD downloader ( un truc du genre ), sa bug.
J'ai déjà essayer d'être brancher sur le câble Ethernet ( câble rouge ), aucun changement non plus.

Merci,
Bonne soirée,

Amicalement,

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Juin 2010 à 18h49

Bonjour,

Encore une fois, je demande l'os : xp, vista ou seven ?

Bonne soirée

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

narchymaster

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juin 2010 à 18h57

Salut,

Je suis sous XP

merci

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Juin 2010 à 19h28

oki,
tu as quoi comme connexion ? Wifi ou adsl et quel opérateur.

Quel est ton antivirus/pare-feu ?

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

narchymaster

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juin 2010 à 21h16

Salut,

J'ai du 3000 kb/s, je suis chez orange donc liveboxe.
Je suis connecter en Wifi.
Mon antivirus c'est Antivir et mon pare feu c'est ComodoSourire

MerciSourire

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 14h41

Le problème est-il apparu suite a changement récent (installation d'un matériel, logiciel...) ou d'un coup. Utilise-tu des logiciel p2p (emule, kazaa?) ou des cracks ?

le-maudit

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juillet 2010 à 17h22

bonjour,moi aussi j'ai ce problème Pleure est mois j'ai installer émule est le problème est venue au bout de quelque jour après l'installation d'émule si je me souviens bien est sa me pose problème car pour téléchargez des mod de jeux ou des Démos de jeux sa bloque au bout d'un moment donc merci pour les future réponses.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]