Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mes téléchargements se bloque au bout d'un moment

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mes téléchargements se bloque au bout d'un moment

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

le-maudit

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juillet 2010 à 20h03

bonjour,j'ai un problème sa fait assez longtemps que j'ai ce probléme assez perturbant après avoir installer émule mon probléme est venue au bout de quelque jour après l'installation d'émule si je me souviens bien est sa me pose problème car pour téléchargez des mod de jeux ou des Démos de jeux sa bloque au bout d'un moment donc merci pour les future réponses.(j'ai déjà désinstallez émule)

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 06 Juillet 2010 à 20h09

bonjour,
Il se peut qu'emule se soit mal désinstallé.Télécharges ccleaner et installes le.Ensuite,tu cliques sur "analyser" puis sur "nettoyer".
Une fois que c'est fait,cliques sur l'icone "registre" puis sur "chercher les erreurs".Ensuite,tu cliques sur "corriger les erreurs sélectionnées".Là,Ccleaner te propose de créer une sauvegarde du registre.Je te suggère d'accepter.Ensuite,tu cliques sur "corriger les erreurs sélectionnées".
Recommence autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreurs détectées.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Mes téléchargements se bloque au bout d'un moment