Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Message bizarre de Word 2010

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Message bizarre de Word 2010

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

vbancy

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 18h55

Bonjour,

J'ai Word 2010 et jusqu'à aujourd'hui quand je faisais Ctrl + clic, le lien s'ouvrait sur le net. Mais pas maintenant, j'ai comme message : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
En cliquant sur une table des matières "toute faite", j'ai eu le même message quand j'ai voulu aller à une page bien plus bas en cliquant, sur la table des matières, sur le paragraphe que je voulais voir. Or, avant ce problème, tout fonctionnait bien.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
De plus, j'ai vérifié dans Fichier, Option, Affichage : "Affichez les infos bulles ..." est bien activé.

Que signifie le message ??

Merci d'avance pour vos réponses,
Vbancy

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 21h36

Salut,

probablement que le probléme vient de l'accés administrateur .Clique droit sur word ou le logiciel voulu, propriété , puis sécurité .Ensuite mettre le profil admin, celui que tu utilise l'ors de la navigation.

Regarde aussi dans compte utilisateur, si tu est bien l'administrateur .

vbancy

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Mai 2011 à 07h58

Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes indications et ai ensuite fait un essai. Mais, toujours même message d'erreur.
Sur word, j'ai fait clic droit et Sécurité : dans "noms de groupes ou d'utilisateurs", il y a "Système ; un autre avec mon prénom ; administrateurs". C'est "Système" qui est actif. J'ai fait "modifier" pour mettre soit mon prénom soit administrateurs (d'ailleurs, je dois choisir lequel ?). Mais la touche "appliquer" reste en gris très clair, je ne peux donc pas modifier le nom d'utilisateur.
Est-ce important ? Qu'est-ce que je dois faire ?

A +,
Vbancy

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 00h16

Re ,

Essaye sa : va sur démarrer, puis panneau de configuration, la va sur paramétre des droit utilisateur et administrateur .Va sur ton compte et vérifie bien, que tu est l'administrateur , si c'est grisé quand tu fait clique droit sur le logiciel certainement que sa bloque car tu est utilisateur .

Les restrictions en vigueur ne te donne pas droit a beaucoup de chose sur un systéme d'exploitation , pour avoir un controle total ton compte utilisateur, doit être en administrateur . Maintenant si tu est sur seven c'est devenu plus chiant pour avoir accés a tout.

Tu fait pareil que sur xp : d'abord panneau de configuration, puis compte , tu te met en administrateur .une fois fait, normalement , la zone grisé executer en administrateur sera debloqué, tu cochera cette option .Tu n'aura plus se message d'avertissement, car tu aura le control total .

Si sa ne veut vraiment pas , alors il reste une autre solution poste de travail sur xp ou ordinateur sur seven : document and setting en allant sur la partition c ou d , la tu as un programme qui se nomme document and setting, dedans tu as compte utilisateur , tu va sur administrateur clique droit, et tu dévérouille l'administration . Sur seven , tu te met en controle total !

vbancy

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 18h13

Bonjour,

J'ai essayé tout ce que tu m'as écrit, mais rien ne marche. C'est "Système" et non mon prénom (ligne en dessous) qui est en administrateur et je n'arrive pas à changer ça.

Si tu as une autre idée, je veux bien...

Merci d'avance,
Vbancy

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 11h55

Re ,

Le probléme de toute facon et je pense a 90 % un probléme d'administrateur, mais la je ne comprend pas que chez toi sa refuse . Systéme en administrateur, le seule moyen de le changer est bien d'aller dans compte utilisateur . Meme si tu installe windows, sans être administrateur ,tu peux le changer .

Dans compte utilisateur , tu et aller sur modifier mon compte .Je ne trouve rien d'autre que sa me concernant, pour changer les paramétres .

Se message en tout cas, est un probléme d'administration ...regarde ici,tu as tout un tuto !

tuto compte utilisateur

vbancy

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mai 2011 à 20h05

Merci. je regarderai à tête reposée...

A +

Gentil

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juillet 2011 à 13h33

Bonjour,
Jê rencontre le même problème. Je suis administrateur à 100% sur Windows7 et Office/Word 2010, ainsi que dans le fichier Word.
J'ai l'impression que ce blocage arrive depuis l'installation du SP1 de Office, au début de ce mois.
Est-ce que cela va être corrigé dans une future mis-à-jour ?
Salutations

Gentil

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Juillet 2011 à 10h15

Finalement, selon le site d'aide de Microsoft, la solution est de se réinstaller une nouvelle Cession Utilisateur. C'est ce que j'ai fait et ça marche. Cependant, c'est presque aussi long que de s'installer un nouveau PC. Site Microsoft:
http://windows.microsoft.com/fr-CH/windows7/Fix-a-corrupted-user-profile

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Message bizarre de Word 2010