|
Sarti
118 messages
DVD-RW
|
Le 09 Juin 2006 à 00h15
Quand je veux mettre un topic et que je l'envoies voici ce que me dit phpBB:
Citation Erreur Générale
Error in posting
DEBUG MODE
SQL Error : 1062 Duplicate entry '0' for key 1
INSERT INTO phpbb_topics (topic_title, topic_poster, topic_time, forum_id, topic_status, topic_type, topic_vote) VALUES ('test', 2, 1149785669, 7, 0, 0, 0)
Line : 226
File : functions_post.php
Et lorsque on veut répondre à un topic déjà existant:
Citation Erreur Générale
Error in posting
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_posts (topic_id, forum_id, poster_id, post_username, post_time, poster_ip, enable_bbcode, enable_html, enable_smilies, enable_sig) VALUES (82, 5, 2, '', 1149785761, '56c4cecb', 1, 1, 1, 1)
Line : 239
File : functions_post.php
Je me rappelle avoir tenté d'installer le mod "Last User Post Date" seulement bon il s'affichait pas sur le forum. Mais il ne faisait pas buggé le forum.
C'est seulement quand j'ai fais la restauration de la base de donnée sur le nouveau serveur que ce problème est apparu.
Merci pour votre aide.
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 09 Juin 2006 à 09h11
Mais sur le nouveau serveur, tu as installé un forum propre, ou tu as renvoyé les anciens fichiers de l'ancien forum ?
|
|
Sarti
118 messages
DVD-RW
|
Le 09 Juin 2006 à 13h08
Et renvoyé les fichiers de l'ancien forum.
C'est ce qu'il faut faire, non ?
Mais personnellement je préfèrerai ré-installer un nouveau forum mais je sais pas si c'est possible.
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 10 Juin 2006 à 14h32
oui tu peux réinstaller
mais envoies des fichiers propres sur le serveur,mets l'ancien fichier config.php,supprime install et contrib,et tu garderas ton ancienne BDD
|
|
Sarti
118 messages
DVD-RW
|
Le 10 Juin 2006 à 14h35
Ok merci bon ça marché mais je pense que je vais faire ça.
Vue que j'ai "installé" un mod mais qui n'est jamais apparu sur le forum doncça me fait peur.
Donc je peux ré-installer un nouveau forum, il suffit juste qu'il y ais le fichier config.php.
Merci!
Mais je le met avant ou après l'installation?
**boulet**
|