Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Message d'errreur au lancement d'un programme

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Message d'errreur au lancement d'un programme

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

vava44390

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Août 2010 à 11h27

Bonjour à tous,

Pour une manip que je veux faire sur ma PS3,j'ai besoin de PS patch Blocker

Quand je lance PS3 PATCH BLOCKER, tout marche bien mais une fois que j'appui sur START un message d'erreur s'affiche

PS3 Patch Blocker v1.0 a rencontré un problème et doit être fermé.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer une tâche,les informations sur lequelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft
Nous avons créé un rapport que vous pouvez envoyer pour nous aidez à améliorer la qualité de PS3 Patch Blocker v1.0.Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement

Et après il me demande Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas l'envoyer

Ce message revient à chaque fois,comment je dois faire pour que sa marche bien pour après faire ma manip

Aidez moi SVP

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Message d'errreur au lancement d'un programme