Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

message qui disparaissent sur mon forum

Forum informatique > Support & Utilisation > message qui disparaissent sur mon forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Avril 2006 à 11h43

bonjour,

ce matin en allant sur mon forum, je me suis rendue compte qu'enormement de messages avaient disparus?
en effet les dates de mes derniers messages postes datent du 24 avril?? alors que mes membres ont postés hier???

sauriez vous de quoi celà peux provenir et comment y remedier?

une autre question, je voudrais faire la mise à jour de mon forum(j'ai compris comment faire) mais il me reste une question avant que je me lance LOL ! est ce que je vais garder mon forum en français???

je vous remercie de votre aide et de vos reponses Sourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Avril 2006 à 13h01

Oui, la mise à jour des fichiers manuellement n'altère en aucun cas la langue du forum ( tout étant stocké dans language/lang_french/Clin d'oeil )

Pour les messages, c'est bizarre, vois avec ton hébergeur s'il y a eu des bugs au niveau des bases de données ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Avril 2006 à 13h03

je te remercie de ta reponse

merci pour l'info pour la mise à jourCool
eet pour les messages je vais me renseigner aupres de mon hebergeur et je vous tiendrai au courant!

si jamais vous avez d'autres pistes, je prends LOL !

Solaris

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Avril 2006 à 12h44

N'aurais tu pas activé le delestage automatique par hasard ?

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Mai 2006 à 11h12

non ??

et aujourd'hui voici ce que j'ai : phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

pff et moi qui n'y connais rien dans ce domaine:-Pfff: Pleure

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Mai 2006 à 18h29

Si tu n'as rien touché c'est que le serveur mysql sur lequel tu es hébergé est down. Donc attends jutse que ton hébergeur répare tout ça Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > message qui disparaissent sur mon forum