Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Message de remerciement

Forum informatique > Cafétéria > Message de remerciement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 07h54

Bonjour, ne sachant ou répondre à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question traitant sur le problème de la protection des dossiers je le fais ici. Si il y a un autre endroit faite le moi savoir Un grand merci pour tous, je vais voir avec tous les conseils
Bonne journée à vous,
logo71

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 10h15

Sur ton topic d'origine

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 11h33

Je ne suis pas sûr que ce soit indispensable de verrouiller un message qui nous dit merci (je m'adresse à celui qui l'a verrouillé, là :o )

:P

Ca fait toujours chaud au coeur, je déplace simplement ce message dans la cafétéria ! Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 11h58

Citation de Pouzy

Je ne suis pas sûr que ce soit indispensable de verrouiller un message qui nous dit merci (je m'adresse à celui qui l'a verrouillé, là :o )

:P

Ca fait toujours chaud au coeur, je déplace simplement ce message dans la cafétéria ! Hello

ya moyen de modifier les journaux de modération?
ou c'est le spyware d'hadopi qui nous surveille :mrgreen:

je suis allé un peu vite en effet, je pensais que c'était une réponse à son topic, au temps pour moi

Merci de ton merci en tout cas :love:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Message de remerciement