Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Message de réussite de l'installation d'un pilote

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Message de réussite de l'installation d'un pilote

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2011 à 01h27

Bonsoir,

il arrive qu'en ouvrant ma session sur mon PC principal, ce message apparaisse sans raison évidente :

J'ai bien une imprimante, branchée à un autre ordinateur (XP) et à laquelle mon PC "principal" (Vista) est lui-même relié via le réseau domestique (ce qui a nécessité l'installation d'un pilote), mais comme tout cela est réglé depuis plusieurs mois, j'aimerais que ce petit message cesse de m'importuner Sourire

Ce n'est pas un problème majeur comme vous pouvez le voir, mais si vous avez une astuce pour l'éjecter facilement, je suis preneur !

Merci d'avanceClin d'oeil

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Août 2011 à 12h43

Bonjour,

j'ai encore eu ce message en ouvrant ma session ce matin, pas de pistes pour résoudre le problème ? Confus

Merci d'avance !

sachaguitry

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 15h05

Le problème persiste encore et toujours, bien que le message n'apparaisse que de temps en temps, sans logique apparente (mais toujours à l'ouverture de ma session principale). Confus

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 15h16

hello,

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Message de réussite de l'installation d'un pilote