|
Informations |
Messages |
|
delsi
57 messages
Disquette
|
Le 18 Octobre 2010 à 14h32
bonjour à tous,
Voulant m'inscrire sur un forum avant hier, j'ai donc fourni l'adresse de ma messagerie mais malhereusement, aucun mail de confirmation (avec le lien qui active le compte) ne m'est parvenu, j'ai d'abord cru a une erreur dans mon adresse mais ce n'est pas le cas, puis ensuite, j'ai chercher dans mon dossier anti spam, rien non plus, pourriez vous m'aider svp ? merci
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 18 Octobre 2010 à 14h48
Bonjour,
Quel forum ? Aidoweb ? Pourtant vous postez d'un compte actif ! 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
delsi
57 messages
Disquette
|
Le 18 Octobre 2010 à 14h57
non non, pas du tout, c'est le forum du site "spirit of metal" bah ouais, je suis un grand fan de musique extreme
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 18 Octobre 2010 à 14h59
Peut être que leur serveur de mails est engorgé et que le mail met plus de temps que prévu à venir, un peu de patience peut-être ?
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
delsi
57 messages
Disquette
|
Le 18 Octobre 2010 à 15h01
ouais mais bon, quand meme, 3 jours c'est un peut abusé...j'ai envoyer un mail au webmaster mais toujours pas de réponse
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 18 Octobre 2010 à 15h31
Trois jours, en effet il y a eu un souci. Donc soit leur serveur est complètement engorgé (et plus ou moins à l'abandon ?), soit le mail s'est "perdu", ce qui est rarissime...
As tu essayé une nouvelle inscription ? Tu reçois les autres mails sans souci ? (Par exemple la newsletter d'Aidoweb aujourd'hui)
Essaie peut être avoir une autre adresse mail ! Ce genre de choses est toujours difficile à élucider : filtre antispam, problème de serveur, etc... 
|
| |
|
|
|
|
delsi
57 messages
Disquette
|
Le 18 Octobre 2010 à 16h50
non, je ne pense pas que le serveur est à l'abandon, le forum est tres actif et il y a des nouveaux membres chaques jours...
oui j'ai essayé plusieurs fois de me ré-inscrire mais il me disent que l'adresse e-mail existe déja (bizare tout sa), et oui, en effet j'ai bien reçu la newsletter d'aujourd'huit
par contre, si j'essaye de m'inscrire avec une autre adresse, sera t-il possible de la modifié par la suite en demandant au webmaster ou modérateurs/administrateur du forum ??
|
| |
|
|
|
|
delsi
57 messages
Disquette
|
Le 24 Octobre 2010 à 15h43
sur les conseil de Pouzy, j'ai essayer avec mon adresse pro et sa fonctionne.
enfin comme tu dit :"c'est toujours difficile d'elucider de genre de probleme"
maintenant je vais voir avec l'admin s'il peux me changer mon adresse d'inscription pour que je reçoivent les mails sur ma messagerie hotmail
merci et a+
|
| |
|
|
|
|