Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

messages sur 2 pc [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 15h20

Bonjour
J'ai un vieux pc (windows xp; messagerie outlook express) tout fonctionnait bien. Je viens d'acheter un portable (windows 7; messagerie windows live mail). Tous 2 fonctionnent en wi fi avec une livebox. Depuis que j'ai installé windows live mail sur mon 2ème pc, outlook express plante quelques minutes après la connexion et le message "wanadoo ne répond pas s'affiche".j'aimerais bien pouvoir consulter mes messages sur les 2 ordi Peut-êtres'agit-il d'un problème de paramétrage? Si quelqu'un peut m'aider??????? Merci d'avance

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 04h29

bonjour, voici comment tu peux résoudre ton problème de messages, Comme il s'agit d'un compte Windows Live (sans doute Hotmail), tu devrais le configuer en mode Exchange au lieu de Pop dans chacun de tes 2 clients de messagerie.

Ainsi, les mails restent sur le serveur, chacun de tes 2 pc en récupère une copie en local.

Du coup, plus de risque d'erreur puisque chaque pc affiche la même chose.

Pour info, seuls Hotmail et Gmail autorisent le mode Exchange sur leur serveurs Mail à l'heure actuelle (au niveau du particulier Lambda).

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 13h58

C'est bien le système de garder les mail sur le serveur. Merci pour ton astuce

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 17h09

bonjour et de rien pour l'aide, si ton problème est résolu édite le

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]