Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

messages d'erreur concernant la bibliothèque de liaisons dynamiques

Forum informatique > Aide Générale > messages d'erreur concernant la bibliothèque de liaisons dynamiques

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

benny78

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 16h57

Bonjour,

J'ai un problème récurrent depuis quelques jours qui semble aller en s'aggravant (ce qui me fais penser que c'est probablement un virus).
J'ai commencé par avoir un message au démarrage de windows comme suit:

"ctfrmon.exe le point d'entrée de la procédure est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamiques msvcrt.dll"

Maintenant quand j'essaie d'ouvrir l'utilitaire SFR de connexion internet j'ai le message suivant:

[/b]"Le point d'enrée de procédure ?GetTemppathunelevated@unelevator@@YGJPAD@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique 9unelevate.dll"[b]

Est-ce que quelqu'un peut m'aider rapidement car j'ai l'impression que cela déstabilise mon système.

Merci d'avance.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Janvier 2011 à 09h20

bonjour benny78, quel OS as (XP,VISTA,SEVEN) car cela dois être une simple mise des DLL

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

benny78

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Janvier 2011 à 22h11

J'ai windows XP blett 44. Si tu veux savoir autre chose je suis à ta disposition.

Merci, benCool

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 08h17

bonjour bemmy 78, Le souci c'est certainement que cette dll n'est plus présente. Tu peux essayer de la télécharger clic ICI
Sinon tu boote sur ton CD XP :
Tu sélectionne "R" pour réparer.
Te voilà dans l'invite de commande.
Tu tape :

cd system32 (ENTREE)
ren msvcrt.dll msvcrt.bak (ENTREE)
D: (ENTREE) (ou la lettre correspondante à ton lecteur CD)
cd \i386 (ENTREE)
expand msvcrt.dl_ C:\windows\system32 (ENTREE)
exit (ENTREE)

Tu redémarres windows, tien moi au courant de la suite

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

benny78

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 10h34

merci blett44 pour ton aide j'essaie et je te tiens au courantContent

benny78

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mai 2011 à 23h42

Salut Blett 44

J'ai essayé de faire ce que tu m'as indiqué mais en fait je me rend compte la restauration de XP se fait avec une partition du disque dur car j'ai un SONY VAIO. Comment puis-je faire pour réparer à partir du disque dur.

Est-ce que tu peux m'aider c'est urgent, MERCI !Content

benny78

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Mai 2011 à 00h20

Salut
J'ai téléchargé la DLL MSCVRT . Le problème c'est que je sais pas quoi en faire.

Je suppose qu'il faut le placer dans le rep WINDOWS/system32 ??

Merci de ton aide

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Générale > messages d'erreur concernant la bibliothèque de liaisons dynamiques