Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

messages erreurs pour joindre phpBB et mon site

Forum informatique > Aide création et gestion de site > messages erreurs pour joindre phpBB et mon site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

costaryan

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Janvier 2010 à 16h20

Pour utiliser les sessions de mon forum phpBB3 avec mon site de sorte a permettre mes utilisateurs a se connecter qu'une fois j'ai suivi le tutorial de ju2cho7 a propos du sujet.Mais je me vois afficher des messages d'erreurs pour atteindre meme l'index de mon site.J'ai ecrit avant tout code sur la page:
<?php
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = 'forum/';
include($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);

//
// Start session management
//
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);
init_userprefs($userdata);
//
// End session management
//
?>

j'ai aussi utiliser le script pour le formulaire:
<?php
if( $userdata['session_logged_in'] )
{
// Si l'utilisateur est connecté
echo "Ici, toute information, page ou autre, lorsque l'utilisateur est connecté ";
}
else
{
// Sinon, page des utilisateurs non connectés

echo('<form action="forum/login.php" method="post">
<div align="center">
Login: <input type="text" name="username">
Password: <input type="password" name="password">
Connexion automatique: <input type="checkbox" name="autologin" />
<input type="submit" value="login" name="login">
</form>');
}
?>

Voici les erreurs s'affichant sur la page:Warning: include(forum/extension.inc) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in ..../.../index.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'forum/extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php-5.2.4/lib/php') in ..../.../index.php on line 4

Warning: include(forum/common.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in ..../.../index.php on line 5

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'forum/common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php-5.2.4/lib/php') in ..../.../index.php on line 5

Fatal error: Call to undefined function session_pagestart() in ..../.../index.php on line 10

Dans mon repertoire forum je ne vois pas de fichier "extension.inc".Merci de me montrer mon erreur dans le script.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 08 Janvier 2010 à 16h55

J'ai oublié de le notifier, ce topic ne fonctionne qu'avec phpBB2, je ne l'ai pas mis à jour depuis. Il sera mis à jour dès que tous nos préparatifs pour le site seront terminés.Clin d'oeil

J'ai édité le tuto pour rajouter le lien vers le tuto officiel.Clin d'oeil
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 54874.html

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

costaryan

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Janvier 2010 à 17h09

Merci de m'informer.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > messages erreurs pour joindre phpBB et mon site