Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Messages supprimés .

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Messages supprimés .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

jo17

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Janvier 2011 à 20h41

Bonjour ,
je me demandais quels étaient tous ces messages supprimés , ou plutôt , si il n'y avait aucun moyens d'arrêter ce genre de messages ,
entre les supprimés et les quelques messages bizarres qui restent , j'avoue que cela ne donne pas envie de continuer .
De plus les graphistes ne viennent plus , cela est-il lié ou c'est le hasard ? Dommage !
Je suis sur d'autres forums , et je n'ai jamais vu ce genre de chose, surtout à ce point , cela ne vous gêne pas , vous ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 09h25

Bonjour,

Vous parlez des messages qui commencent par "SELLCVV+WU TRANSFER+" ?

Nous sommes en pleine réflection sur la marche à suivre pour contrer ces attaques, une contre attaque devrait être mise en place dans la semaine. Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 10h23

Bon, voilà, j'avais un peu de temps, les mesures ont été prises, il ne devrait plus y avoir ce genre de souci. J'espère ! Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

jo17

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 14h16

Merci Pouzy ,
évidement ce n'était pas une critique contre ce site , mais j'avoue que je trouvais cela étrange .
Mais c'est dommage que les graphistes ne viennent pas .
Alors bonne continuation .

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 16h18

Oui on a un petit trou dans les graphistes en ce moment... Justement, si tu en connais qui pourraient venir relancer la machine, nous sommes prêts à faire des modifications sur le site qui pourraient vous aider !Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Messages supprimés .