Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Mettre à jour la DB
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
110 messages
DVD-RW
|
Pour certains mods après l'installation il faut mettre à jour la base de donnée. Je ne sais pas du tout comment je dois procéder, pouvez vous m'expliquer ? :roll: |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Quel hébergeur ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
110 messages
DVD-RW
|
J'peux pas te dire ce qu'il me demande car j'ai pas installé vu que dans les notes y'a marqué : "Ce MOD nécéssite une mise à jour de votre base de données." |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est dit noir sur blanc :o Citation Ce MOD nécéssite une mise à jour de votre base de données. Ainsi, après avoir copié le fichier mod_install.php à la racine de votre dossier phpBB, exécutez ce fichier via votre explorateur internet. Après, supprimez ce fichier de votre dossier phpBB !
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
110 messages
DVD-RW
|
Et c'est ca faire la mise a jour ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ouais, ca peut se faire via phpmyadmin mais vu qu'ils te pasent un script qui modifie la DB ... utilise le |
||||
|
110 messages
DVD-RW
|
Ok merci chef ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Mettre à jour la DB