Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre un podcast sur mon blogue (débutant)
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Est-ce qu'un tutoriel existe pour mettre un iPod sur un blogue? Je suis débutante je suis perdue entre itunes et PodPress. Il me manque des notions de base quoi |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Qu'appelles-tu mettre un "ipod sur un blog" ? Un ipod, c'est physique, un blog, c'est virtuel.. :hum: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
scuse j'édite mon titre. Je parlais d'un podcast |
||||
|
461 messages
Processeur
|
Ah ! Citation <p>
|
||||
| Franck | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Merci Baggle |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Tu as bien choisis le chemin vers ton mp3 ? |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bien sure |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
J'ai réussi à mettre l'extrait en m'ouvrant un compte à podemus. Quand les gens cliquent sur mon bouton, ça les renvois directement à l'extrait qui est sur mon compte de podemus. Mais ce n'est pas ce que je désire. |
||||
|
124 messages
DVD-RW
|
Bonjour, Citation <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=sound/mp3/fichier.mp3" width="200" height="20">
|
||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Re, Code <p>
|
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre un podcast sur mon blogue (débutant)