Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

mettre des téléchargement sur une page web

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > mettre des téléchargement sur une page web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

Firefox

277 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 20h07

:google: Sur le premier premier lien en tapant le titre de ton sujet jete un oiel la [url]http://www.01net.com/editorial/170181/systeme-d-exploitation/comment-creer-rapidement-une-page-html-de-telechargement-qui-affiche-des-liens-pointa nt-vers-des-fichiers-du-repertoire-courant-./[/url]

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 20h17

Euh sinon il suffit d'un a href vers le .exe de ton choix ..Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 20h50

Citation de Pouzy

Euh sinon il suffit d'un a href vers le .exe de ton choix ..Sourire

<A HREF="http://www.monsite.com/download/download.exe">Télécharger</A>

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 21h24

Damiiano, évite de mettre des majuscules pour rester dans les normes xHTML s'il te plait.Clin d'oeil

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 21h31

Citation de Zorik21

Damiiano, évite de mettre des majuscules pour rester dans les normes xHTML s'il te plait.Clin d'oeil

Désolé, c'est une Habitude que j'ai, le CODE en Majuscule et le reste en miniscule... c'est quoi les normes xHTML ??

> et ofet mon prénom c'est damião pas damiano :argh:

m4cfly

224 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 22h25

Citation

Damiiano, évite de mettre des majuscules pour rester dans les normes xHTML s'il te plait

Ouah le puriste !Content

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 22h29

Citation de m4cfly

Citation

Damiiano, évite de mettre des majuscules pour rester dans les normes xHTML s'il te plait

Ouah le puriste !Content

C'est claire, en plus de ça, les seul normes que j'ai, c'est celle qu'on ma appris en cours... donc les majuscules... quand tu prends des cours de HTML tout est en MAJ 95% du temps :roll:

m4cfly

224 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 22h34

Oui pour differencier le code du reste et pour clarifier le script ^^
Mais aujourd'hui si tu tapes beaucoup de scripts il exite des logiciels qui mettent en couleur le code et c'est encore plus clairSourire

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 22h39

Citation de m4cfly

Oui pour differencier le code du reste et pour clarifier le script ^^
Mais aujourd'hui si tu tapes beaucoup de scripts il exite des logiciels qui mettent en couleur le code et c'est encore plus clairSourire

c'est ce que j'utilise et c'est ce qu'on ma appris a utiliser, sa donne plus envie de coder qu'avec le bloc notes... Pour ceux qui veulent savoir j'utilise un bloc qui s'apelle Editplus.

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 23h26

J'utilise Notepad++ et je code en xHTML2.0 qui pour info est sorti il y a seulement quelques jours en remplacement du xHTML1.1Sourire

xHTML = XML + HTML donc normal qu'on ne te l'ai pas appris en cour d'HTML.
La grande différence entre le HTML et le xHTML réside dans la CSS. En xHTML, tu dois pouvoir changer intégralement le design de ton site rien qu'en modifiant la CSS, c'est à dire que si tu veux d'un coup mettre ton menu à gauche ou en bas, tu n'a qu'a modifier ta CSS. Ta page .html dois simplement contenir des <div>. Aucune CSS ni mise en forme dans le code HTML.
Autre changement, l'utilisation des <div> au lieu des <table>. Très sympa pour faire un design totalement modifiable via la CSS.
Bien entendu, la norme xHTML n'a aps été conçue à la base pour faire des sites modifiables via CSS. Non, elle est là pour tout simplement créer une norme internationnalle et éviter les "codes maison" et rendre tous les sites codés correctement affichables sur tous les navigateurs. Pour info, Internet Explorer ne respecte pas les normes xHTML de base donc évitez-le...

Enfin bref pour le lien, c'est effectivement:

<a href="http://www.ton_site.com/cequetuveu/prog.exe">Download</a>

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juin 2005 à 23h31

ok merci pour l'info. Le CSS je connais c'est pas bien compliqué comme code. jvais me pencher sur cette histoire de XHtml sa ma l'air sympa Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > mettre des téléchargement sur une page web