Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Mettre une vidéo sur un site internet.

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre une vidéo sur un site internet.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Space

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2005 à 21h20

Salut salut je viens vous demander car je galère depuis quelque jours pour essayer de mettre des vidéo sur le site suivant http://ptrikchien.hollosite.com. J’ai essayer toute les balise html connue que je connais mais je me demande si il faut pas transformer ma vidéo wmv pour quelle puise passer correctement (la vidéo et déjà dans la base de donner du serveur).

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Février 2005 à 21h21

Si tu ne nous dis pas en quoi est la vidéo, comment t'aider ?Confus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Space

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2005 à 21h23

J'ai dit quelle était en wmv

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Février 2005 à 21h29

le html n'a rien à voir avec ta video
si le fichier se trouve bien sur ton compte ftp alors il faut formatter un lien ( balise <a> ) conduisant jusqu'a ta video

Space

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2005 à 21h33

Je le sais lol mais le pro c'est que la vidéo ne se li point j'ai mis la balise avec le lien de la vidéo mais rien sa marche pas :-Pensenoir:. Je sais qu'une balise et faite pour crée un raccourcie sur une vidéo en code html Sourire

NITRAM

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Février 2005 à 01h21

Je pense avoir trouver le problème à ta solution...Fou Non c'est l'inverse (pffiou jv me coucher moi après...)

Code

<div id="myPlayerDiv" name="myPlayerDiv" style="padding: 0 32 0 32">
<OBJECT ID="myPlayer" Name="myPlayer" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" width="320" height="288">
<PARAM NAME="uiMode" VALUE="full">
<PARAM NAME="autoStart" VALUE="true">
<param name="stretchToFit" value="true">
<PARAM name="URL" value="emplacement de ton fichier">
<EMBED type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/" src="emplacement de ton fichier" name="myPlayer" id="myPlayer" autostart="1" showcontrols="1" animationatstart="0" transparentatstart="1" AllowChangeDisplaySize="1" enableContextMenu="1" width="320" height="288" ShowStatusBar="1">
</OBJECT>
</div>

Essaye et tu me dis quoi...

PS : j'ai juste copié la source des bande-annonces sur le site d'Allo-Ciné, ouvert Dream' et fait un test...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre une vidéo sur un site internet.