Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre une vidéo sur un site internet.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Salut salut je viens vous demander car je galère depuis quelque jours pour essayer de mettre des vidéo sur le site suivant http://ptrikchien.hollosite.com. J’ai essayer toute les balise html connue que je connais mais je me demande si il faut pas transformer ma vidéo wmv pour quelle puise passer correctement (la vidéo et déjà dans la base de donner du serveur). |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Si tu ne nous dis pas en quoi est la vidéo, comment t'aider ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
J'ai dit quelle était en wmv |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
le html n'a rien à voir avec ta video |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Je le sais lol mais le pro c'est que la vidéo ne se li point j'ai mis la balise avec le lien de la vidéo mais rien sa marche pas |
||||
|
27 messages
Barrette de RAM
|
Je pense avoir trouver le problème à ta solution... Code <div id="myPlayerDiv" name="myPlayerDiv" style="padding: 0 32 0 32">
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre une vidéo sur un site internet.